Posté(e) 11 septembre 20169 a Et bien je devais être trèèèès fatiguée pendant les vacances car visiblement je m'étais tout de même inscrite .... nous aussi nous avons été tiré au sort . Qui qui va faire bosser ses élèves sur les unes de journaux plus tôt que prévu pour participer au concours? C'est chouette que nos 2 classes soient dans le concours aussi. Je leur parle de la correspondance cette semaine et je l'annoncerai aux parents lors de la réunion. (et finalement , le projet a fait de l'oeil à mes collègues de CM .... alors je crois que le livre va servir à pas mal de monde en fait)
Posté(e) 1 octobre 20169 a Même si je ne fais pas le concours, travailler sur la une m'intéresse. Savez vous ce que vous allez faire et comment vous bossez sur la une? Merci!
Posté(e) 1 octobre 20169 a Le 11/09/2016 à 20:20, auléric a dit : Et bien je devais être trèèèès fatiguée pendant les vacances car visiblement je m'étais tout de même inscrite .... nous aussi nous avons été tiré au sort . Qui qui va faire bosser ses élèves sur les unes de journaux plus tôt que prévu pour participer au concours? C'est chouette que nos 2 classes soient dans le concours aussi. Je leur parle de la correspondance cette semaine et je l'annoncerai aux parents lors de la réunion. (et finalement , le projet a fait de l'oeil à mes collègues de CM .... alors je crois que le livre va servir à pas mal de monde en fait)
Posté(e) 1 octobre 20169 a Le 11/09/2016 à 16:47, Marevann a dit : Juste comme ça, nous avons été tirés au sort pour le concours donc on fera notre une