Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,   dans langage oral, j'aurai tendance à rajouter les poésies sur toutes les périodes , sinon rien à dire.

Question:je vois que tu vas faire les même livres pour les ce1 et les ce2, tu comptes donner des tapuscrits "simplifiés" pour les ce1 en difficulté ou  juste diminuer la quantité de lecture (perso, je pensai faire lectorino lectorinette en commun et les livres séparément et différencier pour les élèves en difficulté )?

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, chrys93 a dit :

Hello,   dans langage oral, j'aurai tendance à rajouter les poésies sur toutes les périodes , sinon rien à dire.

Question:je vois que tu vas faire les même livres pour les ce1 et les ce2, tu comptes donner des tapuscrits "simplifiés" pour les ce1 en difficulté ou  juste diminuer la quantité de lecture (perso, je pensai faire lectorino lectorinette en commun et les livres séparément et différencier pour les élèves en difficulté )?

 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je n'aurai pas le choix je devrais forcément travailler sur des tapuscrits car je n'ai pas ces livres en série.

Je tiens à ce que les CE1/CE2 découvrent les mêmes livres. Les CE1 travailleront plus sur des extraits ( plus ou moins long selon mes élèves ), à moi de préparer tout cela :-)

J'espère faire le bon choix. J'ai hésité à ne commencer qu'en période 2 les livres en commun.

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...