AdelineGa Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question auprès des syndicats mais je suis sans réponse pour le moment. Il se trouve qu'à la rentrée je vais faire fonction de direction et j'aurai une PS. Mon école compte 3 classes. A ce titre, serai-je, oui ou non, déchargée des APC? Ou bien devrai-je le faire avec mes collègues de MS et GS? Merci pour votre aide.
soleil de Marseille Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Décharge de 10 jours dans l'année et pour les APC décharge partielle.
soleil de Marseille Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 18h d'APC en moins pour être précise !
kissy78 Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Oui voilà, 18h en moins sur les 36h face aux élèves. Par contre tu dois faire les 24h de concertation.
Lexdra Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 http://www.snuipp.fr/Rentree-2015-nouvelles-quotites-de
Pascal Oudot Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Oui... déjà tu auras ta classe à plein temps, et pas celui de t'occuper de ta direction. Et comme le Ministère est intelligent, il a en plus prévu que tu doives 18h d'APC dans l'année, histoire de te faciliter le travail. Que du bonheur!
AdelineGa Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Posté(e) 28 juillet 2016 Merci à tous pour vos réponses, qui une bonne fois pour toute, m'éclaire enfin...! Merci encore
dada Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 En allant chercher le texte des apc sur eduscol tu aurais eu la réponse mais bon ici on est pire que Lucky Luc hihi
AdelineGa Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Posté(e) 29 juillet 2016 Ceci dit, je reconnais que je n'ai pas vraiment été me renseigner sur Eduscol ... Par contre, le doc de Lexdra était très clair et ce que Pascal m'a indiqué également. Encore une fois, j'ai été flemmarde pour éduscol, donc merci à tous pour ce précieux renseignement.
Messages recommandés