flo Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 j'ai fini toutes mes épreuves! il n'y a plus qu'à attendre les résultats, sur Besançon le 4 juillet. Hier, en oral pro, j'ai eu un texte sans question sur le débat à propos de la baisse du niveau des élèves, qui est en fait impossible à mesurer. Ca s'est bien passé, et il y avait beaucoup de choses à dire. En oral d'eps : une fiche d'autoévaluation en natation, cycle 2.On verra. Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore fini! je suis avec vous! :P à bientôt
Clotilde Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 je suis bien contente pour toi!on croise les doigts maintenant! bonnes vacances! B)
elodie Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 TU as de la chance, bon courage et je croise les doigts pr toi, moi j'ai encore le sport ds les deux académies et l'hist géo ds 1. Résultats le 10 à Poitiers, le 11 à Bordeaux.. vivement les vacances!!!!
Séverine Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 Tu en as de la chance... Il me reste encore l'entretien pro jeudi après-midi et l'oral d'arts plastiques samedi à midi... ensuite une longue attente jusqu'au 10 Juillet
amandinette Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 attend Flo ... surtout attend moi hein... je reviendrai demain !! tu seras là hein ?!! parceque j'aurai aussi bien des choses a dire !! allez bonne vacances a toi! sc(rr) amandinette toute contente d'avoir enfin trouvée la sc(rr)
flo Posté(e) 25 juin 2003 Auteur Posté(e) 25 juin 2003 Amandinette, je suis de retour! t'as fini? si non, bon courage! tu as les résultats quand? B) bisous
Titia Posté(e) 25 juin 2003 Posté(e) 25 juin 2003 T'as de la chance que tes résultats soient le 4, moi j'ai fini et je dois attendre le 11 juillet !! Mais, je vais pas me plaindre car je connais des personnes qui passent l'oral pro le 9...
arwen Posté(e) 25 juin 2003 Posté(e) 25 juin 2003 salut flo, ouiiiiiiiiiiiiiii bientôt les vacances et la sieste j'ai l'impression de m'y être prise trop tard pour eps et arts pla grrrrrrrr je m'enerve sur les révisions mais bon quoi qu'il en soit vendredi après midi ce sera la libération B) B) B) B) B) et les vacances. bon courage pour ta fin d'année au lycée. arwen
flo Posté(e) 25 juin 2003 Auteur Posté(e) 25 juin 2003 merci! tu me tiens au courant pour tes dernières épreuves? par contre, je ne sais pas si je pourrais me connecter souvent. a bientôt! bises Flo
Messages recommandés