asdl Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, Savez-vous s'il existe un nouveau manuel élève Cap Maths CE2 adapté aux nouveaux programmes ? Merci de votre réponse.
Loulou9 Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Moi aussi j'aurais préféré un manuel... pour moi le fichier est trop cher pour mon budget !!!
asdl Posté(e) 3 août 2016 Auteur Posté(e) 3 août 2016 Merci pour vos réponses Savez-vous où est-ce que je peux me procurer le fichier ? Il est indisponible sur la fnac et amazon...
superlilie Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 sur le site hatier tout simplement http://www.editions-hatier.fr/livre/cap-maths-ce2-ed-2016-fichier-dentrainement-cahier-de-geometrie-dico-maths
aure27 Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, je l'ai commandé debut juin chez mon fournisseur, toujours pas reçu.. Du coup j'en ai commandé un sur le site hatier directement en début de semaine...il est en cours de ré édition...Du coup je ne peux rien préparer en maths..ni en ce2 ni en ce1...
superlilie Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 tu n'as pas téléchargé les guide du maitre ? Tu peux préparer à partir de ça déjà
bababouchio Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Le 01/08/2016 à 20:08, Loulou9 a dit : Moi aussi j'aurais préféré un manuel... pour moi le fichier est trop cher pour mon budget !!! Pour le coup je vais utiliser un fichier pour 2 comme un manuel. J'aime mieux qu'ils copient.
clemguipo Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 bonjour; Je vais utiliser Cap maths CE2 pour la première fois cette année, j'aimerais savoir comment vous fonctionner avec ce manuel? (ateliers, classe entière...) Je suis en train de télécharger le guide du maître mais je n'ai pas une bonne connexion donc cela prend du temps... du coup je suis un peu dans le flou Merci de m'éclairer
d_stinee Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 bonjour je souhaite utiliser capmaths 2016 mais j'ai déja ne ce livre phnotocopiable de 2007 je crois.... dois je racheter le fichier photocopiable pas donné 2016?
Special k Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Hello, J'ai une amie qui cherche une programmation cap maths pour le ce2, elle écope de géométrie et mesures. Il y a 10 unités, alors on se donne une moyenne de 2 unités par période?
aure27 Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mes fichiers de maths..( en réapprovisionnement depuis juin selon mon fournisseur grrrr) .J'ai téléchargé le guide de l'enseignant mais quelqu'un pourrait-il m'envoyer les 2 premières séances du fichier de l'élève? J'avais prévu d'attaquer vendredi et j'avoue que je stresse un peu.. Merci
Messages recommandés