Aller au contenu

AIM: tiroirs ou barquettes ?


Messages recommandés

Bonjour,

je vais me lancer à la rentrée mais j'arrive dans l'école, et dans la classe il n'y a ni tiroirs ni plateaux ou barquettes. Que des meubles assez imposants ! Je veux investir "un peu" pour fonctionner en AIM. Me conseillerez-vous des blocs de tiroirs (mais après le tiroir prend de pas mal de place sur la table) ou des plateaux ou barquettes qui permettent de mieux visualiser l'activité. Mais dans ce cas, quel plateau prendre et quelles dimensions ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clerissalak a dit :

Bonjour,

dans l'école où je l'ai mis en place, j'avais des barquettes récupérées de la cantine, de différentes tailles selon l'activité. Celles-ci étaient rangées sur des étagères..

Ça fonctionnait bien ainsi.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans la classe non ...  mais je crois que ma collègue est partie avec ?!!  Et je n'ai pas accès à l'école avant la fin du mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que vous avez pleins de barquettes, vous les empilez ?

Dans ma classe, il y a des barquettes, et des meubles avec peu d'étagères dedans donc ça ne me paraît pas pratique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter d'en récupérer chez les traiteurs... Comme ça tu n'attends pas la rentrée. Le traiteur du village ou je bosse nous en a donné beaucoup ! 

Ensuite j'ai acheté des petits plateaux chez majuscule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere fois que je suis allée chez ike@, au resto on devait se servir dans des barquettes en carton épais .  Je les ai gardées car je trouvais la taille adéquate. Je les ai recouvertes d'adhésif déco histoire qu'elles soient un peu "plastifiées". 

Dommage que je n'ai pas de magazins proche de chez moi car sinon j'irais en récupérer d'autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...