pathi Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Je lance le post car j'aurai ce double niveau à la rentrée, cette année j ' avais un ce1/ce2. Je souhaite échanger sur des astuces, sur l' organisation. Si certains ont déjà eu ce niveau quels conseils avez-vous ??
tamalikemi Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 Bonjour, Il se peut que j'aie ce niveau l'année prochaine avec environ 18 cp et 6 ce2. Comment t'en es-tu sortie? Est-ce gérable?-
nellou Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Le 22 juin 2018 à 09:23, tamalikemi a dit : Bonjour, Il se peut que j'aie ce niveau l'année prochaine avec environ 18 cp et 6 ce2. Comment t'en es-tu sortie? Est-ce gérable?- J'ai ce niveau depuis 4 ans et j'aime beaucoup. Ça se gère bien.. Bien mieux qu'un CP/CE1 par exemple. Cette année j'avais un gros effectif... Ça a été sportif mais je pense que je m'en suis pas mal sortie L'an prochain normalement si pas d'arrivée en maternelle ça sera 13 CP (dont 3 dossiers MDPH certains pas faciles) et 6 CE2.
Clym Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 28 minutes, nellou a dit : J'ai ce niveau depuis 4 ans et j'aime beaucoup. Ça se gère bien.. Bien mieux qu'un CP/CE1 par exemple. Cette année j'avais un gros effectif... Ça a été sportif mais je pense que je m'en suis pas mal sortie L'an prochain normalement si pas d'arrivée en maternelle ça sera 13 CP (dont 3 dossiers MDPH certains pas faciles) et 6 CE2. Peux-tu me dire comment tu t'organises. A la rentrée, j'aurai 15 cp et 12 ce2 donc gros effectif avec un quasi non lecteur en ce2 et 2 PPRE en cp le tout agrémenté par 4 élèves avec des soucis de comportement. Si tu es d'accord, aurais-tu un exemple d'emploi du temps pour que je me fasse une idée de la façon de gérer cet écart. Je te remercie d'avance.
Messages recommandés