Mahina Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Merci AJ !!! Grâce à toi, je n'ai pas pris une année de plus dimanche Sinon, certains sujets sont inaccessibles, comme ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/320329-?-les-princesses-sont-prêtes-pour-la-saint-valentin-sors-tes-flèches-cupidon-%3F%2F=&do=findComment&comment=8399130
biboo76 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Un grand merci AJ pour ce travail phénoménal ! Quel bonheur de pouvoir retrouver "notre" forum
than17 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Merci André pour tout le boulot que tu abats. Et merci , merci , merci
MARJOPAT Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Merci pour tout ce boulot ! C'est quand on n'a plus les choses qu'on se rend compte à quel point on y est attaché.
Lady Oscar Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Bonsoir et merci AJ!!! Ca rame quand je passe par la fonction "contenu dans lequel j'ai posté". A priori les messages de samedi n'ont pas été conservé non plus. Mais pas grave,ravie de retrouver EDP!!!
biz Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Merci à vous pour ce travail et cet investissement ! Biz
Messages recommandés