mava3 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Un grand merci pour toutes ces heures passées pour que ce forum fonctionne correctement
lilly71 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Merci pour tout ce travail. Ce site est une mine d'or, autant pour la vie professionnelle que personnelle
superlilie Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 merci beaucoup de ce travail de récupération de serveur. Quelle polyvalence dans notre métier !!! Certains messages ont effectivement disparus. Contente de retrouver EDP
galictia Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Il y a 4 heures, JaneFramboise a dit : Merci pour ce travail considérable ! +1!
Sophely1 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Oui, merci beaucoup pour tout le travail et les efforts que vous fournissez pour que ce site fonctionne! Je vais naviguer un peu et voir si ça marche ou pas! Encore merci et j'espère que vous pouvez profiter de vos vacances tout de même...
Lolita Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Ce qui est super aussi, c'est d'avoir eu l'info sur Facebook. ça permet de ne pas se poser de question sur sa propre connexion. Merci AJ, comme d'hab ! Très fort...
ptitloir Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Merci pour tout le travail et les efforts fournis !
lyzou60 Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Je ne sais pas si c'est juste chez moi ou pas, mais le post " qu'est ce qui mijote dans votre cuisine" ne s'ouvre pas.
Messages recommandés