Breizhonig Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Merci beaucoup pour tout ce travail et le temps passé à faire fonctionner le forum
lanaudrey Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 merci pour le boulot effectué et pour la remise en service d'edp!!
MissCh0c0 Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Les 2 posts inaccessibles ("Qu'est ce qui mijote dans votre cuisine" et "Les princesses sont prêtes pour la St Valentin") avaient des smileys dans leur titre, en début et en fin de titre. C'étaient des coeurs pour le post des princesses, des smileys provenant du clavier d'une tablette ou d'un téléphone. Ces smileys ont été remplacés par des points d'interrogation. On voit sur le post des princesses un ? en début et en fin de titre. Il y en a trois en début de titre et quatre en fin de titre pour "Qu'est ce qui mijote" (en plus du vrai point d'interrogation de fin de phrase). Peut-être qu'en base, le smiley est encodé autrement, et que lorsque l'on clique sur le titre, la page ne retrouve pas le topic, elle ne fait plus la correspondance entre le point d'interrogation et le smiley. Edit : Le post "2016 ronde des anniversaires des grands" souffre du même symptome (inaccessibilité et un point d'interrogation en début et fin). Mais le post "Les bébés givrés" passe quand même avec ses flocons.
MissCh0c0 Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Par contre, la société d'infogérance aurait du mettre en place un PRA (plan de reprise d'activité), qui sert justement en cas de crash de serveur : serveur de secours, backups sauvegardés sur des serveurs physiques différents, éloignés géographiquement, etc.
Juperlau2 Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Un grand merci pour tous les efforts faits pour remettre en service notre forum préféré. (Et pas trouvé l'info sur facebook moi...)
André Jorge Posté(e) 10 août 2016 Auteur Posté(e) 10 août 2016 1 hour ago, MissCh0c0 said: Par contre, la société d'infogérance aurait du mettre en place un PRA (plan de reprise d'activité), qui sert justement en cas de crash de serveur : serveur de secours, backups sauvegardés sur des serveurs physiques différents, éloignés géographiquement, etc. Quel serait le prix de ce service d'infogérance ? Tu as des exemples ? Merci.
Just_Summer Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Merci pour tout AJ Je venais en effet dire que le sujet 🎁☆ 2016 : Ronde des anniversaires des grands ☆🎁 ne fonctionne plus, mais MissChoco l'a déjà dit. Alors merci à toi aussi
Nadikaah Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 L'accès au contenu dans lequel j'ai posté n'est toujours pas possible chez moi.
Nadikaah Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Il y a 2 heures, André Jorge a dit : C'est réglé maintenant. Oui ! Merci
Messages recommandés