Véronyka Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Où étais-tu lundi soir véro ? Je sais pas comment je me suis débrouillée mais j'étais pas au courant de la réunion T1 cryin Du coup je me suis retrouvée à la réunion de l'usep avec NM qui était plutôt étonné de m'y trouver! J'ai appelé l'inspection ce matin pour m'excuser... J'ai encore dû passer pour une blonde moi Résultat = 6 visites dans l'année !!!! De tout coeur avec toi Julie!
juliefg Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Merci beaucoup pour ces encouragements Heureusement avec le forum je me dis que tout se passera bien !!! Bonne soirée, Julie
maiden Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 oui oui on a parlé du "blonde power" B) Participeras-tu aux rencontres USEP? Moi oui pour rugby et foot, éventuellement volley.
Véronyka Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 oui oui on a parlé du "blonde power" B) Ah c'est pour ça que mes oreilles ont sifflé comme ça lundi soir! <_< Euh j'espère que vous vous êtes pas trop moqués au moins! :P Participeras-tu aux rencontres USEP?Moi oui pour rugby et foot, éventuellement volley. Rugby pour moi, le reste je sais pas encore... On se tient au courant!
maiden Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm# si ça peut aider...
Véronyka Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Je connaissais et j'adore! En ce qui concerne le rugby j'ai de la chance, je suis aidée par un intervenant.
milie78 Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 moi aussi, je vais être visitée par un conseiller péda, mais je ne sais pas combien de fois. A dire, vrai, plus il viendra, et mieux ça sera pour moi parce que je le vois vraiment comme un bon conseiller (en même temps, je le connais un peu car c'était un collègue lors d'un stage en responsabilité en PE2). Je lui ai carrément dit que ça me faisait peur d'étre jugée, et il a dit "ah oui, nous on est là pour juger et sanctionner!! mais non, on est juste là pour conseiller..." En plus, je ne me sens pas prète à ce qu'il vienne (mardi prochain), mais bon, il sait bien qu'on débute et qu'on apprendra sur le terrain, ils le savent tous!! bon courage pour vos visites! milie :P
achris20 Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Et bien moi, je suis visitée demain matin et c'est vrai que j'ai beau me dire que c'est une visite conseil: je stresse et j'ai peur que ça ne se passe pas très bien. J'ai la même sensation que lorsque j'étais pe2 et c'est vraiment pénible! Bon courage à vous tous pour vos visites! biz
Sofsof Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 achris20, je suis sûre que tout va bien se passer Viens vite nous raconter ta journée demain soir ! Dans ma circonscription, les CP doivent commencer à venir nous voir dès demain, espérons que je ne sois pas la première sur leur liste car j'ai été en arrêt maladie toute la semaine dernière et j'aimerais bien reprendre ma classe en main avant leur visite So qui stresse un peu, elle aussi...
maiden Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Faut pas se stresser, maintenant on est titulaires, c'est fini les cow-boys dans les classes. Nous l'inspectrice et la conseillère péda ne sont pas du tout menaçantes, ma conseilère je sais qu'elle vient pas pour casser. Ensuite tu fais de ton mieux, alors pas de quoi culpabiliser d'avance. B)
achris20 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Salut! Juste un petit message pour vous dire que ma visite s'est très bien passée. L'imf m'a donné pas mal de conseils et n'était pas du tout là pour me casser. Il m'a même fait pleins de compliments. (ce qui fait plaisir) Bref, je suis remontée à bloc et très contente de cette visite. J'espère que pour vous aussi, tout ira bien. Bon courage, biz :P
gwenadroop Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 j'ai aussi éé visité ce matin. Ca s'est bien passé. Elle m'a dit de suite que c'était pas pour m'évaluer mais pour m'aider dans ma formation. Elle m'a fait des compliments et m'a un peu aidé dans ma reflexion. Mais elle m'a aussi dit que les questions que je me posais elle se les posait aussi. cryin euh ça m'a pas forcément aidé mais bon. Achris quelle classe as tu?? Si vous avez une gs je veux bien qu'on confronte notre reflexion. enfin j'élargis à la mater car les problèmes sont pas liés à la gs. Comment gérer les 27 gamins leur apporter tous quelque chose à moins de me faire greffer des mains???
Messages recommandés