Posté(e) 17 septembre 20169 a Ljub c'est pas possible de mettre cette citation ! Je me répète celle de Torque en permanence mais là si je commence à appliquer la tienne, je ne suis pas sortie de l'auberge ! "Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire aujourd'hui" : voilà ce qui m'aiderait
Posté(e) 17 septembre 20169 a Il y a 2 heures, cat99 a dit : Ljub c'est pas possible de mettre cette citation ! Je me répète celle de Torque en permanence mais là si je commence à appliquer la tienne, je ne suis pas sortie de l'auberge ! "Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire aujourd'hui" : voilà ce qui m'aiderait Perso je ne remets pas à demain mais "à plus tard" c'est plus prudent!
Posté(e) 17 septembre 20169 a En même temps si une main suffit pourquoi vouloir absolument en utiliser deux ?
Posté(e) 10 octobre 20169 a Présent ! J'ai remarqué que les lundis n'étaient pas propices aux envolées drôlatiques dans Loiz' .
Posté(e) 10 octobre 20169 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Présent ! J'ai remarqué que les lundis n'étaient pas propices aux envolées drôlatiques dans Loiz' . C'est clair, cela fait quelques temps que ça rigole moins, la reprise nous a achevés!