Posté(e) 10 octobre 20169 a Tu as fait quoi de ta journée à part dormir ce matin, préparer et goûter des glaces et faire une sieste au soleil???
Posté(e) 10 octobre 20169 a Bah moi a fait des courses, a commandé des trucs sur internet et a nettoyé mes outils. Crevant.
Posté(e) 10 octobre 20169 a à l’instant, Ljubljana a dit : Et a enterré ses ennemis dans son jardin. on voit que tu as survécu à ta journée toi!
Posté(e) 10 octobre 20169 a à l’instant, Ljubljana a dit : Et a enterré ses ennemis dans son jardin. Ah non, jamais le lundi !
Posté(e) 10 octobre 20169 a Là, j'ai pas enterré les élèves dans le jardin de Torque aujourd'hui... mais ça aurait pu
Posté(e) 10 octobre 20169 a à l’instant, PommeD'Api a dit : Là, j'ai pas enterré les élèves dans le jardin de Torque aujourd'hui... mais ça aurait pu Faudrait commencer à se montrer discret là, parce que bon, j'ai beau expliquer aux gendarmes que j'ai de grosses taupes dans le jardin, ils commencent à douter..
Posté(e) 10 octobre 20169 a il y a 31 minutes, Torque a dit : Ah non, jamais le lundi ! Bon ben on viendra le lundi alors
Posté(e) 10 octobre 20169 a @cat99 je change tous les jours d'élèves. Ceux d'aujourd'hui étaient particulièrement horribles (au point que je vais dire niet pour y retourner si jamais un jour ils veulent m'y renvoyer).
Posté(e) 10 octobre 20169 a il y a 1 minute, cat99 a dit : Bon ben on viendra le lundi alors Toi tu veux des glaces....