Posté(e) 20 octobre 20169 a il y a 6 minutes, kiko a dit : Joe Le Fantasmagorique avec un surnom pareil c'est clair que oui
Posté(e) 20 octobre 20169 a il y a 30 minutes, kiko a dit : Ljub et Joe Le Fantasmagorique vous allez pouvoir rencontrer des loisiriennes sur Paris. Si elles veulent de nous .
Posté(e) 20 octobre 20169 a il y a 12 minutes, Ljubljana a dit : Si elles veulent de nous . Je flaire une rencontre, je ne sais pas pourquoi mais j'imagine avec qui!
Posté(e) 20 octobre 20169 a il y a 30 minutes, Tide a dit : Je faisais bien allusion à ce symbole. Tu as du le montrer Oui ou alors il nous l'a dit et on l'a visualisé.
Posté(e) 20 octobre 20169 a il y a une heure, PommeD'Api a dit : Quoi, il y a des parisiennes ici ? Diantre ! Ouais pas des vraies. .. des Franciliennes quoi. Tu fais quoi le 26 octobre? Tu peux pas aller faire quelques photos à l'expo Hergé ?
Posté(e) 20 octobre 20169 a Il y a 13 heures, Tide a dit : Non non, JS l' a dit aussi. Jlf, il est dans le dos ou sur le torse, non? J'hésite entre bras (mais je crois que c'est un autre) et le flanc. Mais pas sûr...
Posté(e) 24 octobre 20169 a Il y a un résumé (écrit par Torque) qui doit pas être loin, mais je ne sais plus sur quel post.