nicobc Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Bonjour ! La rentrée approche.. Je me bats déjà à comprendre les nouveaux programmes, ce que je peux faire en commun entre les ce2 cm1 et ce que je dois diférenciée... Je suis à la recherche de manuels qui regrouperaient les doubles niveaux lorsque c'est possible? Pour l'instant pour la grammaire c'est trouvé : La grammaire au jour le jour (F. Picot) Mais... pour le reste ?
manneg Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 En lecture - rédaction - voc, il y a Mille feuilles cycle 3 http://enseignants.nathan.fr/catalogue/mille-feuilles-cycle-3-livre-de-l-eleve-9782091225616.html Lector Lectrix pour la lecture compréhension aussi. En maths, je pense qu'il faut différencier complètement. Et avec la méthode Picot, tu as déjà une bonne base
nicobc Posté(e) 11 août 2016 Auteur Posté(e) 11 août 2016 ok je vais regarder tout ça. merci ! ( je suis du havre aussi ^^)
manneg Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Le monde est petit Quelle école ? Tu auras peut-être d'autres pistes dans la journée! Bon courage!
nicobc Posté(e) 11 août 2016 Auteur Posté(e) 11 août 2016 J'arrive à Bouchor cette année (T2) et toi ?
manneg Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Je suis à Herriot super pour Bouchor J'ai failli demander, mais finalement je n'ai pas osé (j'habite en centre ville, ça m'embêtait de reprendre la voiture!)
Messages recommandés