Pépette Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 Dans le cadre d'une séquence sur les dents, je cherche à me procurer le "kit école signal" mais je ne trouve pas à qui je dois adresser cette demande. Certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait ? Merci de me répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pépette Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2004 Je fais remonter.... Personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 L'an passé,C 'était le CDDP qui les distribuait..... Sinon tu peux tjs écrire à la sté Signal......ou l'UFSBD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 j'ai preparé une sequence sur les dents avec cette malette, jette un oeil dans ma signature et si tu veux plus de reseignements, envoie moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés