mamine Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Deuxième colis bien arrivé! Tout est lavé, en excellent état et fidèle aux photos! Merci Cat!
Lexdra Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 Est-ce que les vêtements 8 ans fille été printemps sont toujours dispo ? Combien pour le tout ?
cat99 Posté(e) 17 avril 2017 Auteur Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour, je vais regarder le mettre à jour et je reviens vers toi cet après midi. J'ai sans doute 1 manteau en plus et un coupe vent, des pyjamas... Es tu intéressée? Tu es dans quel coin? Merci bonne journée !
Lexdra Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 Ça peut m’intéresser si c'est du printemps-été Je suis dans la Somme (Picardie).
cat99 Posté(e) 17 avril 2017 Auteur Posté(e) 17 avril 2017 J'ai des articles dans le lot étiquetés 7 ans ou 10 ans mais qui correspondent à du 8 ans, je préfère te le signaler... Les tuniques légères manches longues? Les hauts tee shits manches longues? Si tu es intéressée je les ai classé en automne hiver mais bon c'est mi saison... J'ai enlevé les photos des tee shirts, j'en remets des nouvelles... Ca y est j'ai modifié ... tu me dis pour les tuniques légères
Lexdra Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 Je prends aussi les tee-shirt manches longues et les jeans
cat99 Posté(e) 17 avril 2017 Auteur Posté(e) 17 avril 2017 ok je regarde demain merci du coup car j'ai le carton automne hiver à la remise...Je te dis ça demain, les tuniques? Tu veux que je regarde tous les tee shirts manches longues? ou tu en sélectionnes certains? Je fais ça en rentrant demain du travail et je te dis tout en suivant, j'ai déjà trouvé un carton J'ai déjà plusieurs personnes qui m'ont acheté des lots en ferais tu partie?C'était il y a deux trois ans...
Lexdra Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 J'ai regardé l'automne-hiver et ce qui m'intéresse : Jean : 6; 59 Tee-shirt : 4;12;31;35;58 Haut : 8; 28; 46; 48 Pull orchestra : 47 Gilet : 57
cat99 Posté(e) 18 avril 2017 Auteur Posté(e) 18 avril 2017 Mince, j'ai écrit un message tout à l'heure je n'ai pas du le valider! Je cherche les jeans pour l'instant je ne les trouve pas, j'ai du les vendre, je repasse deux trois articles en machine. Je regarde si je vois autre chose au cas où Je te dis demain après la machine pour te dire combien en fonction des articles manquants? C'est un gros colis! Je te mettrai des cadeaux ...Je t'envoie un mp demain si ça te va après la lessive? Je travaille demain matin, je ne sais pas si tu as repris ou si tu es encore en vacances... Merci bonne soirée
Lexdra Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 Encore en vacances et pas du tout envie de reprendre
Messages recommandés