csnappie Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 j ai fait de nouvelles réservations en 10 ans.
douzozo Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 je t ai demande plein de prix dans le 14 ans. si tu as des vetements en 14 ans ete autre je veux bien voir. merci
cat99 Posté(e) 26 avril 2018 Auteur Posté(e) 26 avril 2018 Bonjour csnappie , je vais tout reregarder parce que j'ai mis en ligne assez vite et je te dis si tout est ok merci Douzozo, les prix sont indiqués dessous normalement 1e 1e50 ... merci si tu veux je te fais une recap ici aussi
cat99 Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Posté(e) 27 avril 2018 csnappie, alors tout semble ok sauf le petit tee shirt rose à 1 e , il avait un micro trou réparé donc casi invisible je l'avais oublié ! donc je ne peux pas le vendre. Souhaites tu passer par mondial relay, cela fait un moment que je n'ai pas envoyé par MR mais je reçois pas mal de livres par ce mode là et il semble qu'il y ait moins de problèmes qu'avant. Cependant il va falloir que je regarde comment il faut faire... Tiens moi au courant
csnappie Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 coucou, j'utilise mondial relay et ça se passe bien jusqu'à présent! tu m enverras le total avec fdp pour l'envoi du cheque stp avec ton adresse en mp?
douzozo Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 colis reçu et tout est nikel c est vraiment top. merci pour tout et hyper bonne communication. bref... vivement le prochain tri de tes armoires lol
csnappie Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Colis bien reçu, impeccable comme d habitude! Ma poulette est ravie! Merci!!
Messages recommandés