Aller au contenu

Nouvelles modalités d'Inspection ???


taubry59

Messages recommandés

Mais une inspection à la rentrée et donc une  nouvelle note pourra-t-elle rentrée dans le calcul? Il me semble que dans mon département, la note pris en compte est celle de septembre 2016.

Je ne parle pas pour moi, Goëlette :D et je ne me sens pas agressée.

Je ne sais pas faire light, et une inspection, c'est pareil!

Je préfèrerais mille fois ne pas être prévenue avant, ainsi pas le temps de m'en faire, de me triturer l'esprit.

On ne se refait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Goëllette a dit :

Que crains-tu si tu es déjà hors classe ? Tu ne respectes pas les programmes ? Tu ne prépares jamais ta classe ? Tu ne la tiens pas ? :devil_2:

Pense aux collègues un poil plus jeunes que toi qui ne sont pas encore HC et qui devaient passer au 11è échelon au choix ou grand choix en 2017... Ce sont eux les plus grands perdants !

comme le nouveau rythme d'avancement est entre le GChoix et le Choix, ceux qui devaient passer au 11ème au choix avanceront comme prévu. Pour le GChoix, j'ai ouï dire qu'ils passeront quand même car les CAPD du 1er trimestre qui valident les avancements auront bien lieu dans chaque département en 2016 pour les avancements de l'année scolaire 2016-2017. Il y aura même une dernière fournée hors classe en juin 2017, la nouvelle grille entrant en vigueur qu'en septembre 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, abel27 a dit :

Houla, ça voudrait dire que ton ien ne mettrait pas 2 ou 3 mois voir plus à faire un rapport et à donner une note... jamais vu ça encore.

pour capd de décembre, les notes sont arrêtés le 1er septembre dans notre département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2016 à 20:37, montagny a dit :

comme le nouveau rythme d'avancement est entre le GChoix et le Choix, ceux qui devaient passer au 11ème au choix avanceront comme prévu. Pour le GChoix, j'ai ouï dire qu'ils passeront quand même car les CAPD du 1er trimestre qui valident les avancements auront bien lieu dans chaque département en 2016 pour les avancements de l'année scolaire 2016-2017. Il y aura même une dernière fournée hors classe en juin 2017, la nouvelle grille entrant en vigueur qu'en septembre 2017.

Donc d'après toi, les PE au 10è qui devaient être promus au choix en 2017 (peu importe le mois) seront effectivement promus ?

Et ceux qui sont en-dessous et devaient donc passer à l'ancienneté en 2017 ou après, que deviennent-ils ? D'après ce que tu écris, vu qu'il n'y a plus d'ancienneté, ils passent donc en 2017 au choix, non ? Sinon, c'est illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, August 12, 2016 à 19:42, abel27 a dit :

Houla, ça voudrait dire que ton ien ne mettrait pas 2 ou 3 mois voir plus à faire un rapport et à donner une note... jamais vu ça encore.

J'ai été inspectée un mercredi matin, le jeudi après-midi j'avais mon rapport dans la boîte mail. :D

Bon après il faut que le rapport "remonte" à l'IA pour être validé ainsi que la note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, garba a dit :

J'ai été inspectée un mercredi matin, le jeudi après-midi j'avais mon rapport dans la boîte mail. :D

Bon après il faut que le rapport "remonte" à l'IA pour être validé ainsi que la note.

Chez nous, ces dernières années,  le rapport remontait directement,  il n'y avait plus de proposition de note de la part de l'ien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, elle nous envoie un premier jet dans le mois pour que l'on valide ce qui est dit dedans avant de le faire remonter au DASEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah dis donc... inspectée en mai, je n'ai ni rapport d'inspection ni note. Rien, walou. Je dois changer d'échelon cette année, à voir si ce sera ancienneté, choix ou grand choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil dans mon cas, l'IEN m'avait prévenue que je n'aurais rien avant septembre-octobre au mieux...

Si, comme moi, tu passes de l'échelon 4 à 5, pas de passage au choix, seulement grand choix en septembre 2016 ou choix en mars 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...