Aller au contenu

Mascotte de la classe: le loup qui voulait changer de couleur


debb

Messages recommandés

Bonjour,

je chercher des gens qui vont commencer l'année avec ce livre et éventuellement utiliser le loup comme mascotte de la classe.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa, pour celles et ceux qui s'efforcent de répondre, de ne pas créer un nouveau sujet à chaque fois qu'une idée te passe par la tête alors que des sujets identiques existent déjà... merci pour elles et eux ;) mais bon ce que j'en dis...

Exemple parmi d'autres, fil qui ne concerne pas que la PS :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche avant justement.

Et je n'ai pas trouvé de gens qui faisait de ce loup une mascotte. Mais peut être ai-je mal vu...

Personnellement quand il y a 60 pages (comme dans le sujet mascotte), je n'ai pas le courage de lire si quelqu'un parle de la mascotte qui m'intéresse. Ce matin je me suis arretée à la page 8 de la première série. D'où le lancement de ce nouveau sujet.

Après si cela devient redondant, laissez quand même une chance à des gens que ça intéresse (pas vous en l'occurence) de répondre. Et si personne ne le fait alors tant pis pour moi et virer mon message.

L'outil recherche n'est pas aussi clair qu'avant selon moi et je ne passe pas assez de temps ici pour suivre tout ce qui s'y passe et chaque sujet traité dans les multiples pages.

Bref je m'explique mais c'est pas grave, fermer mon post, j'irai sur google.

Je tiens, malgré tout, Moustache, à te remercier pour ton site et tous ces partages que tu y fais.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'accorde que parfois faire une recherche ce n'est pas toujours simple, il faut s'armer de patience et prendre un peu de temps pour fouiner ;)
le fait de créer un nouveau fil à chaque fois, fait justement que la recherche devient impossible, elle renvoie sur des multitudes de fil de discussion, alors qu'il est tellement plus simple de tout regrouper au même endroit, sans en faire des sujets fourre-tout.
Dans ton message, il y a en fait deux questions :
- l'utilisation d'une mascotte (loup ou pas loup, qu'importe), tu as des réponses en rubrique "mascotte"
- l'utilisation du loup comme livre de rentrée, et là tu as aussi le lien...
Je reconnais aussi volontiers qu'il est plus simple de poster un nouveau sujet que d'aller à la pêche aux infos...

Maintenant, ce que j'en dis... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debb dans un sujet tu as également la possibilité de faire une recherche. Donc avec le mot clé "loup" tu aurais très certainement eu des réponses sans avoir à tout lire. ;)  http://forums-enseignants-du-primaire.com/search/?q=loup&type=forums_topic&item=204709

Sinon j'ai le loup comme mascotte depuis plusieurs années. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je démarre cette année avec cette mascotte, qui est la même que dans la classe d'à côté. Seulement, je partirai ensuite pour voyager dans le temps avec le loup. Merci à Moustache pour ses documents prêts avec ce personnage!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

je n'avais pas eu l'occasion avant de te remercier pour ton blog "lesdoigtsbavards". Je m'en inspire grandement pour mon projet voyage dans le temps. Ma soeur (pro de la couture) est en train de lui faire des tenues pour ses prochains voyages, mais je ne sais pas si elles seront aussi belles que les tiennes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2016 à 13:10, mimih a dit :

va faire un tour sur mon blog

http://lesdoigtsbavards.over-blog.com/tag/ecole/

c'est notre mascotte depuis 3 ans et tous les projets tournent autour de lui ...une vraie star !!!!!

 

Bravo c'est super tout ce que tu fais avec le loup! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...