Lola9 Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 Bonjour ! Mon Grand Piou approche des 3 ans, sa soeur Mini Piou des 3 mois, et elles ne sont pas nées à la même saison Ajoutez à l'équation une belle maman qui adore le shopping, et me voilà avec des armoires pleines à craquer ! Je vends donc les vêtements que je n'utilise plus ou qui ne sont pas de la bonne saison ! Je compléterai au fur et à mesure du tri/des photos. Certains vêtements / pyj ont été achetés sur EDP. Les vêtements sont en bon état, propres mais pas repassés Envoi Mondial relay (pour 2kg : 5.90€) ou Poste (pour 2kg : 8.50€) , au choix. Naissance et puériculture 1 mois DES AJOUTS ! 3 mois DES AJOUTS ! 6 mois... NEW !
Lola9 Posté(e) 15 août 2016 Auteur Posté(e) 15 août 2016 Merci ma soonynette ! Ya pas des pyj qui te branchent ?
matoupitou Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 réserve stp 5-6-9 -13 en 1 mois tu auras d'autres un mois? Des bodys?
Lola9 Posté(e) 16 août 2016 Auteur Posté(e) 16 août 2016 Il y a 8 heures, Soony a dit : Si mais parait que j'ai déjà le stock nécessaire 😇 Bon si jamais le gabarit n'est pas celui prévu je viendrai me rééquiper par ici le surequipement ça me connaît
matoupitou Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Alors pour le 3 mois: pyjama blanc avec les 3 ours, pyjama velours marron clair, pyjama hipopo rigolo. merci
matoupitou Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 @Lola9 Rajoute les deux premiers lots de bodies mixtes (tu as vu je fais un effort y'a du vert ), on doit pas être loin des 2 kilos avec tout ça!
Lola9 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Posté(e) 18 août 2016 il y a 47 minutes, matoupitou a dit : @Lola9 Rajoute les deux premiers lots de bodies mixtes (tu as vu je fais un effort y'a du vert ), on doit pas être loin des 2 kilos avec tout ça! Tu as raison, c'est un bon choix ! Je regarde tout ça et te redis !
Lola9 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Posté(e) 18 août 2016 Le pyj hippo rigolo a une ptite tache jaune vers le cou, je t'ai envoyé un sms, tu me diras Si tu prends tout ça : 2.2kg et plus de place dans le carton de couches Ca fait 5.58€ chez Mondial relay. Je peux essayer de trouver un carton plus gros si tu veux pour mettre jusqu’à 3kg
Messages recommandés