bouliecr Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 17 minutes, Soony a dit : @bouliecr Moi j'ai du 6 mois de dispo oh la vilaine qui vient faire sa pub !!!! (faut que j aille jeter un oeil mais ça veut dire encore fdp ...)
Lola9 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Posté(e) 29 août 2016 Il y a 2 heures, Soony a dit : @bouliecr Moi j'ai du 6 mois de dispo Comme t'essssssssssssssss !! Il y a 2 heures, bouliecr a dit : oh la vilaine qui vient faire sa pub !!!! (faut que j aille jeter un oeil mais ça veut dire encore fdp ...) Boulie, je pense pas que je pourrais faire vite le 6 mois donc va chez la concurrence pour ça Je viens de rentrer, je regarde et te dit.
Lola9 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Posté(e) 29 août 2016 @bouliecr : tout est dispo, tu veux toujours le tout ? Ou tu es passée chez la concurrence @Soony
bouliecr Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 oui je prends le tout. Soony a été dévalisée déjà ...
Lola9 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Posté(e) 29 août 2016 Boulie, le gilet moumoute fait partie d'un ensemble TAO : robe, gilet, leggin, tee shirt : Ca te tenterait pour 6€ ?
Lola9 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Posté(e) 29 août 2016 il y a 19 minutes, Soony a dit : Hihiii je passais sur l'ordi, fallait bien que je vienne t'enquiquiner un peu C'est bieen parce que c'est toi
bouliecr Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 oui j avais vu mais la robe est en naissance et je ne mettais pas de vêtements à Lucas le 1er mois donc je pense faire pareil. Enfin sauf peut être des vêtements style survêtement molletonné
Lola9 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Posté(e) 29 août 2016 Ah tu verras on met un peu plus de vêtements au numéro 2 (mais bon moi c'est l'été c'est pour ça aussi...) Bon tu veux quand même le gilet moumoute ?
bouliecr Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 oh oui il est TROPPPPPPPPPPPP beau Tu peux m'envoyer en MP (dès que tu peux) ton adresse avec le montant total. Et merci !
Lola9 Posté(e) 30 août 2016 Auteur Posté(e) 30 août 2016 C'est vrai que je lui ai mis pas mal Dès que j'ai un moment je compte, pèse et t'envoie le mp. Tu veux mondial relay ou la poste ?
Lola9 Posté(e) 30 août 2016 Auteur Posté(e) 30 août 2016 @bouliecr : Ton colis fait pour le moment 1.130kg Avec Mondial relay ce sera 5.90e de FDP. Tu en as pour 23 euros de fringues (tu peux monter jusqu'à 2 kg de fringues et je viens de mettre quelques 6 mois, mais très peu car finalement elle va en mettre pas mal bientôt ! )
Messages recommandés