bouliecr Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 merci j'ai regardé mais pour l'instant rien trouvé. Je préfère mondial relay. Tu me mets ton adresse en MP et je te fais le chèque rapidos
Lola9 Posté(e) 30 août 2016 Auteur Posté(e) 30 août 2016 à l’instant, bouliecr a dit : merci j'ai regardé mais pour l'instant rien trouvé. Je préfère mondial relay. Tu me mets ton adresse en MP et je te fais le chèque rapidos (je comprends, c'est du mixte et des cadeaux pas trop à mon goût ) Je refais un tri dans le 6 mois (c'est dommage on dépasse à peine le kg...) et te redis ?
bouliecr Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 ok tu me dis. Mais sinon pas grave on verra par la suite (elle ne mettra le 6 mois que vers mars
Lola9 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) 1 septembre 2016 Le 31/08/2016 à 12:02, bouliecr a dit : ok tu me dis. Mais sinon pas grave on verra par la suite (elle ne mettra le 6 mois que vers mars Du coup en 6 mois je crois que j'ai rajouté quelques trucs mais très peu, pour l'instant j'ai besoin de tout ou presque
bouliecr Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Je vais rester sur ce que j ai mis. Le cheque part demain ;) merci !
Lola9 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) 1 septembre 2016 Super, j'espère n'avoir rien oublié avec le rush de la rentrée
matoupitou Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Colis bien reçu avec tout bien plié et tout beau! Merci ma Lola
Lola9 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) 5 septembre 2016 Cool ma matou que ca te plaise boulie j'ai bien reçu ton chèque, tu me diras en mp ton relais je t'avoue que je risque de m'en occuper pas avant vendredi avec la reprise
Lola9 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) 9 septembre 2016 @bouliecr ton colis est parti ce matin ! Ness, j'attends ton relais Petit up : viendez viendez, y'en a encore !!
bouliecr Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 j ai recu le mail pour le suivi. J ai hâte de le recevoir !!!! Merci
Lola9 Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Posté(e) 11 septembre 2016 Super Boulie !! @ness29bzh ton colis va partir mardi !
bouliecr Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 colis reçu Lola !!! et Lucas a adoré la petite surprise. Il était mort de rire Et moi aussi évidemment, c est une gentille attention. En tout cas très contente et super état merci !!
Messages recommandés