Lola9 Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 40 minutes, Athénéa a dit : Coucou voisine! Tu me mets de côté les 2 brassières blanches naissance please? Est-ce que tu aurais 2 gigoteuses petit modèle chaudes? Merciiiii Oui je te mets de côté... gigoteuses j'en ai oui... je regarde et te redis ça... plus tard...
Athénéa Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 à l’instant, Lola9 a dit : Oui je te mets de côté... gigoteuses j'en ai oui... je regarde et te redis ça... plus tard... Merciiiii
Lola9 Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) 9 novembre 2016 Je mets la boutique sur pause quelques temps, le temps d'atterrir tranquillement en Hollande. Les filles intéressées comme l'était bla, marlu, athe, n'hésitez pas à me mpeter pour m'en reparler si besoin.
Athénéa Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a une heure, Lola9 a dit : Je mets la boutique sur pause quelques temps, le temps d'atterrir tranquillement en Hollande. Les filles intéressées comme l'était bla, marlu, athe, n'hésitez pas à me mpeter pour m'en reparler si besoin. T'inquiète on comprend... si tu passes vers chez moi fais moi signe ;-)
Lola9 Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a 1 heure, Athénéa a dit : T'inquiète on comprend... si tu passes vers chez moi fais moi signe ;-) Avec plaisir ! Il te faut deux gigoteuses chaudes c'est ça ? Couleurs ?
Athénéa Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lola9 a dit : Avec plaisir ! Il te faut deux gigoteuses chaudes c'est ça ? Couleurs ? Viiii on va dire pas rose quoi... ;-) et les 2 brassières naissance blanches
Lola9 Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Posté(e) 3 mars 2017 Je reprends la boutique des pious un peu en main et vous propose maintenant des lots... Plus simple à gérer Edité Athé, je suis deg car je t'avais tout mis de côté, c'est trop mal tombé
ganoooo Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Hello ! Je cherche du 18 mois hiver si tu as qq chose qui traîne dans tes cartons... 😊
Lola9 Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 1 minute, ganoooo a dit : Hello ! Je cherche du 18 mois hiver si tu as qq chose qui traîne dans tes cartons... 😊 Arfff désolée Ganooooo, j'ai tout donné mon 18 mois hiver ya 2 semaines... si tu veux je peux regarder le 2 ans printemps
ganoooo Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 à l’instant, Lola9 a dit : Arfff désolée Ganooooo, j'ai tout donné mon 18 mois hiver ya 2 semaines... si tu veux je peux regarder le 2 ans printemps Arf je reviendrai après l'hiver alors !! 😜😁
Messages recommandés