Lapin bondissant Posté(e) 13 mars 2003 Posté(e) 13 mars 2003 SAlut connaissez vous unsite avec des chiffres dessinés de façon amusantes sous forme d'animaux ou autres...... Merci d'av DD
sandrine94 Posté(e) 13 mars 2003 Posté(e) 13 mars 2003 J'ai qqs polices sympas où les chiffres apparaissent dans des animaux ou dans un décor "végétal" par contre, je ne sais plus où je les ai téléchargées mais si ça t'intéresse, donne-moi ton mail et je te les enverrais. Par contre, c'est peut-être plus pour des mater ou des CP, mais bon, à toi de voir.
Lapin bondissant Posté(e) 13 mars 2003 Auteur Posté(e) 13 mars 2003 Voici mon mail andre.rossini@wanadoo.fr DD
waly68 Posté(e) 14 mars 2003 Posté(e) 14 mars 2003 tu peux aussi me les envoyer sandrine stp,lau.val2@wanadoo.fr,merci bcp!!
mamiebrossard Posté(e) 14 mars 2003 Posté(e) 14 mars 2003 C bete : pdt mon stage g vu une feuille avec ces différents chiffres : en fait c'était des positions du corps qui formait des chiffres! mais avant que g pu la photocop, ellea disparu !
sophieinfo Posté(e) 14 mars 2003 Posté(e) 14 mars 2003 STP, peux-tu aussi me les envoyer sandrine. Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
sandrine94 Posté(e) 14 mars 2003 Posté(e) 14 mars 2003 Je regroupe ttes les polices dans un fichier ZIP et je vous les envoie.
sandrine94 Posté(e) 14 mars 2003 Posté(e) 14 mars 2003 ça y est, c'est fait. Je me suis rendue compte que pour plusieurs polices fantaisies, les chiffres étaient remplacés par des petits rectangles alors je ne vous ai envoyé que celles où il y a les chiffres.
Moustache Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 Bon... ici : Sesame Street 1 ou là : Sesame Street 2 Pas génial, mais mieux que rien... PS perso : va faire un tour dans la boîte à secrets... tu connais le chemin.
Messages recommandés