Aller au contenu

Badminton


nicette439

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il- des renseignements a me donner sur l'epreuve de badminton ?

Je suis entrain de choisir l'option sport.... et rien ne me fait flipper....

merci de m'eclairer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lou76

    7

  • Anwamanë

    3

  • La Marquise

    3

  • nicette439

    3

Je pense que si tu fais une recherche tu trouveras pleins de post avec des explications sur l'épreuve de badminton!!

En bref, l'épreuve se déroule en trois temps :

- des matchs de monte et descente pour faire des groupes de niveau homogènes

suite à ça : les jurys font des poules de niveau..

- match aller en poule

puis selon les résultats, le jury te demande d'élaborer une stratégie (noter sur 5)contre l'un des adversaire de ta poule en faisant apparaître des points forts, tes points faibles...etc.

-match retour en poule et fin!!

Ta performance est notée sur 15..

Ca se passe comme ça à Lyon maintenant je ne sais pas si c'est partout pareil.. mais va voir les posts qui en parle en faisant une recherche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: je suis debutante sur le site et deja immpressionnee par la disponibilite d'Affable76 !!!! merci pour ton dynamisme !!!

je ne sais pas encore tous les petits trucs du forum.... (comme la signature, l'insertion d'image, etc.... )

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je cherche désespéremment un club de badminton en Angleterre d'ici le 21 septembre :(:(

Sinon, je vais devoir me mettre à la course cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodette : une petite remarque : tous les gens que je connais qui ont passé le concours à Rouen et qui ont pris bad ont eu des notes pourries!!! Moi la 1ère : j'ai eu 3 en m'entraînant pendant toute l'année. Je connais une fille qui en fait en club depuis 5 ans et elle a eu 8 !!!! Moi, je prends danse car il est hors de question de me reprendre un 3 même si c'est pas gagné en danse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment cela se fait : c'est le niveau qui est élevé ou ce sont les examinateurs qui notent dur ?

Et quel était le niveau de la fille que tu connais ? Car on peut faire un sport depuis 5 ans et être tjrs débutante :P

Mais le pb est que je ne sais pas danser :( et que je n'aime pas courir :(:(

En plus, en Angleterre, le temps ne motive pas à aller courrir :P

Quoique, en Normandie non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner un exemple, moi j'étais dans un groupe de 16 filles et 5 étaient classées donc je pense que les filles très bonnes ont de bonnes notes mais les autres : c'est pas terrible! La fille que je connais se débrouille très bien avec ses 5 ans de pratique... Moi, je n'ai jamais fait de danse mais tant pis, je vais me lancer car le bad m'a trop dégoutée et pourtant je n'étais pas nulle!!! Enfin, fais comme tu veux mais je te déconseille badminton si tu n'as pas un bon niveau. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou76 tu repenses au concours,tu as bien du courage cryin

Le mieux pour cartonner=2000m

En bad,j'ai eu 13 (1ère de poule,1er terrain) et j'en ai fait en club de 7ans <_< (avec un double surclassement à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je repense au concours car je ne veux pas me trouvée le bec dans l'eau en Janvier... D'ailleurs les inscriptions vont bientôt commencer... Je préfère avoir une bonne surprise en étant appelée que dégoutée car ils s' arrêtent à 110, enfin là je serai dégoutée quand même je crois... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 personnes je me dis que c'est jouable alors 21 aussi ;)

Mais bon t'as raison!je commence le 15 octobre à y penser, j'ai trop de trucs à faire avant!!! Les journées sont trop courtes!!!même en vacances prolongées!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...