Anwamanë Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 (modifié) Je ne sais pas si le badminton se joue en double ou en simple lors du CRPE, alors je vous mets deux docs... si cela peut vous être utile... Modifié 30 avril 2005 par affable76
lou76 Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 L'épreuve est en simple le jour du concours.
La Marquise Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 13 en pratique Si j'ai le concours à repasser je ferais le 2000 <_<
rufio Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 petite question ! est-ce que le sport est éliminatoire? car je suis vraiment nulle en tt et quoi que je fasse je n'aurai pas la moyenne voir pire! mais bon je compte sur les autres matières pour me rattraper! donc si vous savez quoi, faites le moi savoir ! merci
mel95 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Salut à tous, pour le bad moi ça fait 3 fois que je passe le concours et j'ai toujours pris le bad. Verdict la 1 fois pas trop mal g u 12 et ça faisait un an que je faisait du bad, 2 année là super j'ai eu 18 j'ai tout déchiré et cette année la cata je me suis retrouvée avec une 10 car j'ai joué suite à une blessure, la chute à été dure à encaisser. En résumé je dirais qu'il y a beaucoup de chance dans le bad car si tu commence sur le dernier terrain dur dur de remonter (et c'est par tirage au sort) de plus tout depend du groupe dans lequel tu tombe, je l'ai passé à caen et versailles et le niveau était complétement différent (beaucoup plus élevé à caen) et d'une année sur l'autre je suis tombée dans des groupes de niveau trés hétérogènes. Alors voila si ça peut vous éclairer....Mais je pense qu'il faut effectivement choisir un sport pour lequel on sera plus motivé
Steph31 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Y en a t il parmi vous qui l'int passé à Toulouse ?
Messages recommandés