laurencego Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 Bonjour, A la rentrée j'aurai une classe de CP/CE1 (15 CP et 9 CE1). Je recherche une classe pour effectuer une correspondance par voie postale. Le principal objectif est de permettre aux élèves de donner du sens à la lecture et à l'écriture. J'enseigne en Ille et Vilaine, en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laeti5112 Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Bonjour Laurence, J'aurai moi aussi des cp/ce1 (5 cp et 17 ce1), je serai bien partante, mon école est dans la marne, près de Reims, ça te tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laurencego Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour, J'espère que ta rentrée s'est bien passée. Je t'ai envoyé un message avec mon adresse mail, l'as-tu reçu? Es-tu toujours d'accord? Bonne journée! Laurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés