Aller au contenu

Fiche de renseignements et fiche urgence

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

petite question : pour la rentrée nous avons des fiches de renseignement mais apparemment pas de fiche urgence.

Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous également une fiche urgence, est-ce obligatoire ? Et si oui avez-vous un modèle ?

J'ai trouvé ce doc sur le net mais je ne sais pas s'il est encore en vigueur...

Merci d'avance !

brochure_dgesco_l_hygiene_et_la_sante_dans_les_ecoles_primaires_mars_2008.pdf

Posté(e)

Bonjour,

Me concernant, je fais remplir les 2 fiches aux parents. Ce sont des fiches d urgence et de renseignements que j'ai trouve sur le site de mon inspection académique , une simple recherche internet doit aussi donner des résultats.

les fiches de renseignements sont stockées par classe dans de gros classeurs dans mon bureau et kes fiches d urgence sont rangées dans des porte vue que je laisse toute l' année à chaque enseignant, dans sa classe ou en sortie.

En début d année nous les redonnons aux parents pour les éventuels changements ce qui limite les photocopies.

Voici mon organisation, bonnes vacances et excellente rentrée à tous.

Posté(e)

J'ai une version qui regroupe tout : renseignement, urgence, autorisation apc, autorisation photo.

De mémoire, c'est moustache ou l'ours qui l'avait donnée.

Posté(e)
il y a 27 minutes, orime a dit :

J'ai une version qui regroupe tout : renseignement, urgence, autorisation apc, autorisation photo.

De mémoire, c'est moustache ou l'ours qui l'avait donnée.

Idem.

Posté(e)

Je veux bien le doc !

Posté(e)
il y a une heure, Clafoutis & compagnie a dit :

J'ai le même genre de fiche d'urgence.

C'est une fiche qu'on doit toujours emporter en sortie et qui peut être utile aux pompiers pour la prise en charge de l'enfant.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clafoutis & compagnie a dit :

Même fiche que toi ici, elle est fournie par l'inspection et on nous demande de la faire remplir à toutes les familles .

J'ai par ailleurs une fiche de renseignements qui reste dans le classeur de l'école, la fiche d'urgence doit pouvoir partir avec les pompiers.