Topie36 Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 BONJOUR J'AI UN CM1/CM2 ET JE CHERCHE A PARTICIPER A UN RALLYE CARTE POSTALES POUR LA REGION CENTRE VAL DE LOIRE. J'ATTENDS VOS PROPOSITIONS MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jellybelly Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Bonjour Sophie ! Ma région Nouvelle-Aquitaine est pourvue dans toutes les vagues précédentes et je serai partante pour participer au projet. J'aurais également un CM1-CM2 en GIronde. On peut lancer une nouvelle vague si tu veux ?! Partante ?? Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jellybelly Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Re bonjour sophie ! Je lance une nouvelle vague et je t'inscris d'office pour que tu aies de la place. Si tu ne souhaites plus participer ou si ça ne te conviens pas tu te retires du projet bien évidemment ! Je t'envoie le lien du post dès que c'est publié. Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jellybelly Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Bonne soirée ! Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Topie36 Posté(e) 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2016 Bonjour, super, je suis partante, merci de m'inscrire. Par contre, je suis néophyte dans ce projet, j'attends vos conseils à tous. Merci beaucoup Bonne fin de vacances... SOPHIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jellybelly Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 il y a une heure, DUPUY SOPHIE a dit : Bonjour, super, je suis partante, merci de m'inscrire. Par contre, je suis néophyte dans ce projet, j'attends vos conseils à tous. Merci beaucoup Bonne fin de vacances... SOPHIE Moi aussi je n'y ai jamais participé mais je ne pense pas que ce soit très compliqué, on s'entraidera biensûr. Tu m'enverras l'adresse de ton école ? Je vais faire un tableau récapitulatif que j'enverrai à chaque participant. Merci par avance. Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bretagne29 Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Bonjour, Je suis dans le Finistère,j'ai une classe de CE1-CE2 et je souhaite participer à un rallye cartes postales. Est-il possible de faire partie du vôtre? Bonne fin de vacances Christelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanyfa Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 Bonjour Je suis en Occitanie et j'ai des CM2. Est ce que c'est possible de participer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jellybelly Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Désolée la place est déjà pourvue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophiejoe Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour enseignante en CE1 CE2 en Bourgogne Franche-Comté je souhaite participer à cette échange. Cela est-il encore possible? Je vous laisse mon mail : sophiebourgeois86@yahoo.fr Bonne soiréee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaelle delorme Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour, moi je suis à Paris et le projet m'intéresse beaucoup puisque notre thème de l'année est le tour de France des régions! La place est-elle toujours dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés