axia Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Bonjour, Je ne vois pas trop à quoi correspond ce thème de litté des nouveaux programmes. Avez-vous des idées de titres qui peuvent correspondre? Merci d'avance
tsukushi91 Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 C'est aussi le thème qui me parait le plus flou. De ce que j'ai compris il faudra que l'on étudie un recueil de poème sur ce thème. Dans les programmes il est aussi question de contes étiologiques.
axia Posté(e) 18 août 2016 Auteur Posté(e) 18 août 2016 Il y a 1 heure, tsukushi91 a dit : C'est aussi le thème qui me parait le plus flou. De ce que j'ai compris il faudra que l'on étudie un recueil de poème sur ce thème. Dans les programmes il est aussi question de contes étiologiques. Merci pour ta réponse. J'ai bien vu les contes étiologiques mais ça ne m'inspire pas, je cherchais autre chose ;-)
Adelie Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Moi je vais travailler ça cette année en même temps que le printemps des poètes; ce sera donc lecture et écriture de poèmes, organisation etc...cette année le thème est l'Afrique. Il y a plein d'idées d'actions sur leur site, c'est très sympa, je le fais tous les ans.
Messages recommandés