jellybelly Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Bonjour à toutes et tous ! Ma région Nouvelle Aquitaine étant déjà pourvue dans les vagues précédentes, je lance une nouvelle vague pour 2016-2017. Pour ma part, c’est la première fois que je me lance dans le projet et je suis très motivée ! La vague est ouverte à tous les niveaux et à l’ASH. Comment participer? C'est très simple vous vous inscrivez sur la liste et vous m'envoyez par MP votre e-mail, l'adresse de votre école ainsi que votre région et la classe qui veut participer. Je rentre toutes les coordonnées des participants dans un tableau. J'enverrai par la suite ce tableau à tout le monde par MP. Je mets en ligne la carte des nouvelles régions et les pièces du puzzle qui ont été partagés par un membre du forum. (N'hésite pas à te faire connaître et merci pour ton travail !) Qu’est-ce qu’on envoie ? - Un dossier de présentation de sa région (son école, sa ville, sa région, emblème, maison typique, activités : emploi et loisirs, spécialités culinaires…) j’en oublie certainement ! - Un morceau de puzzle (fichier joint) colorié ou décoré avec le nom de la région et de sa capitale. - Une carte postale toute faite ou fabriquée par les élèves Voici la liste des nouvelles régions pour que vous puissiez vous inscrire, merci d’indiquer votre nom/pseudo ainsi que votre niveau de classe. - Île de France : Mowgan CM1 (adresse OK) - Grand Est : Alex'Sandra CM2 (adresse OK) - Occitanie : Lilounette CM1 (adresse OK) - Centre Val de Loire : Sophie CM1-CM2 (adresse OK) - Hauts de France : Zorel CM2 (adresse OK) - Normandie : - Bretagne : Elima CP-CE1-CE2 (adresse OK) - Pays de la Loire :Bababouchio CE2 CM1 (adresse OK) - Nouvelle Aquitaine : Julie CM1-CM2 (adresse OK) - Auvergne Rhône-Alpes : Alison CM1 (adresse OK) - PACA : Lafleur 3006 (Alexandra) CE2-CM1-CM2 (adresse OK) - Bourgogne Franche-Comté : Pierrick CE2-CM1-CM2 (adresse OK) - DOM-TOM : Martinique Guadeloupe Guyane Jessica CE2 (Merci de m'envoyer tes coordonnées) La Réunion Mayotte - Corse : J’espère que vous serez nombreux(ses) à vous joindre au projet ! Julie Rallye carte postale 2016 2017.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elima Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Bonjour, Partante pour la Bretagne avec mes cp-ce1-ce2, je t'envoie les coordonées par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jellybelly Posté(e) 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2016 Tu es inscrite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alex'Sandra Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Bonjour ! Grand Est pour moi avec un CM2. Merci pour l'initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jellybelly Posté(e) 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2016 Merci à toi ! N'oublie pas les coordonnées de l'école en MP quand tu auras le temps. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 L'occitanie avec des CM1 stp 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jellybelly Posté(e) 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2016 il y a 35 minutes, lilounette a dit : L'occitanie avec des CM1 stp 😊 C'est noté. N'oublie pas l'adresse de l'école en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nini45 Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 Zut encore raté pour moi. j'attends la vague 11 alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jellybelly Posté(e) 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2016 il y a 19 minutes, Nini45 a dit : Zut encore raté pour moi. j'attends la vague 11 alors. Sophie doit me confirmer sa participation pour la région Centre Val de Loire... Je n'ai pas de nouvelles d'elle. Si elle ne se manifeste pas ou si elle change d'avis, je te réserve la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jellybelly Posté(e) 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2016 il y a 2 minutes, jellybelly a dit : Sophie doit me confirmer sa participation pour la région Centre Val de Loire... Je n'ai pas de nouvelles d'elle. Si elle ne se manifeste pas ou si elle change d'avis, je te réserve la place. Désolé Nini45, elle vient de me confirmer sa participation. J'espère que tu trouveras de la place dans une nouvelle vague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nini45 Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 merci beaucoup, ;-), j'attends j'ai lancé un appel sur un groupe d’enseignants en élémentaire Face de Bouc on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafleur3006 Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 Bonjour, je suis également intéressée par le projet! Région PACA avec des ce2-cm1-cm2 (Alexandra). Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés