jellybelly Posté(e) 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2016 il y a 24 minutes, lafleur3006 a dit : Bonjour, je suis également intéressée par le projet! Région PACA avec des ce2-cm1-cm2 (Alexandra). Merci! c'est noté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mowgan Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 Bonjour, je suis intéressé pour la région Il de France avec mes CM 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 Il y a 7 heures, jellybelly a dit : C'est noté. N'oublie pas l'adresse de l'école en MP. c'est fait ( je profite que bébé dort ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alisonn Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 Bonjour! Je souhaiterais participer à ce beau projet! Mon école est située dans l'Ain (région Rhône Alpes) et j'ai une classe de CM1!(Alison) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jellybelly Posté(e) 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2016 il y a une heure, Alisonn a dit : Bonjour! Je souhaiterais participer à ce beau projet! Mon école est située dans l'Ain (région Rhône Alpes) et j'ai une classe de CM1!(Alison) Merci! C'est bon tu es inscrite. N'oublie pas de m'envoyer l'adresse de ton école en MP. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alex'Sandra Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Pour remonter le post ! On cherche du monde encore ! voir en page 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bababouchio Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 Bonjour , moi je suis intéressée pour des CE2 CM1 en Pays de la Loire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alex'Sandra Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 Bienvenue bababouchio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pierrick.71 Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 S'il reste de la place pour la Bourgogne Franche-Comté, je veux bien être des vôtres ! J'ai une classe de CE2 CM1 CM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorel Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Bonsoir, Je suis du Pas de Calais, y-a-t-il encore de la place?? J'ai 24 CM1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jellybelly Posté(e) 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2016 Le 25 août 2016 à 21:48, bababouchio a dit : Bonjour , moi je suis intéressée pour des CE2 CM1 en Pays de la Loire. Tu es inscrite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jellybelly Posté(e) 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2016 Il y a 13 heures, zorel a dit : Bonsoir, Je suis du Pas de Calais, y-a-t-il encore de la place?? J'ai 24 CM1. Tu es inscrit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés