Aller au contenu

crpe 2017 ... TOULOUSE


virginieD82

Messages recommandés

Le 24/08/2016 à 13:49, virginieD82 a dit :

Bonjour ou bonsoir à vous 2 !

J'ai moi aussi 36 ans en fin d'année ;-) 

Je veux bien qu'on se suive dans nos revisions, même si on est à distance ! 

Pourle moment je ne me suis pas remise dans les maths, français, eps... je m'y attaque quand mes 3 grands seront à l'école... donc d'ici 2 mini semaines.

Pour mon dossieren effeT c'est sur les changements d'état en maternelle. J'ai eu 21/60 je crois à l'oral. Beaucoup de questions de science, peu de question sur mes choix et sur la dida. J'ai su répondre à la plupart mais il y en avait certaines pour lesquelles je ne connaissais absolument pas la reponse donc je ne tournais pas autour du pot, je disais simplement que je ne connaissais pas la réponse. Le jury était quand même agréable et bienveillant... mais bon, je n'ai pas eu une bonne note pour autant ! Je pense changer de cycle mais garder ma séquence en y apportant peut etre qques petites modif....

Voilà pour moi ;-) en attendant je lis des passages des nouveaux programmes, je lisdes trucs à droite et à gauche...

Bonne révision et au plaisir de vous lire ;-)

Bonjour je suis en MEEF 1 , 1 degré, à l'espe de la Polynésie Française. Puis je me permettre de vous demander votre partie scientifique? je ne passe pas le concours cette année mais pour la validation des sciences, le professeur nous demande de préparer la partie scientifique, je suis perdue de chez perdue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Teheva a dit :

Bonjour je suis en MEEF 1 , 1 degré, à l'espe de la Polynésie Française. Puis je me permettre de vous demander votre partie scientifique? je ne passe pas le concours cette année mais pour la validation des sciences, le professeur nous demande de préparer la partie scientifique, je suis perdue de chez perdue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, le programme de l'oral en sport sur Toulouse est le suivant :

  • - La natation
  • - Les jeux d'opposition : jeux de lutte, jeux de combat, de préhension
  • - Les activités gymniques
  • - Les activités athlétiques

Pour les jeux d'opposition, doit-on uniquement se contenter de travailler les jeux de lutte, etc.., ou faut-il également travailler les sports collectifs ?

Ensuite, est-ce que l'acrosport fait partie des activités gymniques (sur 2 livres, 2 réponses différentes...) ?

Enfin, dans les 2 livres, la course de relais n'est que peu abordée, avez-vous des informations sur une séquence sur la course de relais ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...