Lapin bondissant Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 J'avais déjà envoyé un tel mail........... Mon projet se décompose en 3 parties: La correspondance Le théâtre et enfin vi=itoyenneté et histoire....... C'es tpour cette partie où j'ai besoind evous........ Quelqu'un atil fait un projet avec compétence et tout et peut il me le passer ca mepermettrait de m'inspirer Merci DD
lilie2fr Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 bonjour lapin je ne crois pas que ca va t'aider mais va voir sur mon site il y a une partie consacrée aux droits de l'enfant, à l'histoire de ces droits etc... si ca peut t'aider au moins ...
Lapin bondissant Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 Oui très intéressant Lilie ca va me servir en éducation civique......... Mais je cherche plus un projet ........mais s'il y a personne je vais devoir me remonter les manches DD
Kalilou Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Et oui...on dirait que tu vas devoir t'y mettre! Bon allez si j'ai cinq minutes je t'aiderai! (ça tombe bien moi aussi mon projet c'est ça!)
angelheart Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 extra ton site!! je fais un projet sur l'éducation à la citoyenneté, c'est bientôt la journée des droits de l'enfant et cela va bien m'aider :P
cocottte Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 par rapport aux droits des enfants, jetez un coup d'oeil du JDI du mois de novembre, il y a un dossier complet
angelheart Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Merci beaucoup !! :P Voici le lien direct:jdimag droits de l'enfant
Messages recommandés