Futuremaicresse Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Bonjour! Maman de 36 ans, trois enfants en bas âge, je prépare le CRPE 2017, en bossant les soirs, les matins tôt, le week end et dès que j'ai un rare moment dans la journée! Je vous propose de créer un groupe de travail et pourquoi pas se rencontrer de temps en temps.... Bonne préparation à tous! Sandra
valye42 Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Bonjour Sandra, je prépare également le CRPE cette année pour la deuxième fois. J'ai réussi les écrits mais je n'ai pas eu assez de points aux oraux pour être admise. Très déçue évidemment mais pas démotivée, je vais tout donner pour l'obtenir cette année. J'ai 38 ans, j'ai également 3 enfants et j'habite à 15 minutes de St Etienne. Travailler à plusieurs est vraiment un plus pour ce concours donc partante pour un groupe de travail et pour d'éventuelles rencontres. Très bonne journée, Valérie
Scarlett0007 Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour les filles, je prépare le concours pour la première fois (enfin je l'ai passé il y a 10 ans mais ça ne compte pas....!!) J'habite les monts du lyonnais et suis souvent près de Saint Etienne. Puis je me joindre à vous? bonne fin de journée Laetitia
Messages recommandés