Clafoutis & compagnie Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Le directeur assure la mise en place des différents affichages obligatoires. Il vérifie leur mise à jour et informe en conseil des maîtres les enseignants sur leur contenu.Les affichages obligatoires dans chaque salle de classe (les consignes de sécurité contre l’incendie, les consignes en cas de mise en sûreté à l’interne) seront explicités et détaillés tous les ans et chaque fois qu’une situation nouvelle le justifiera (ex : nouveaux enseignants). Rien dans ma nouvelle école... Qui pourrait me montrer des exemples car je ne sais pas quoi utiliser. Pour les consignes de mise en sûreté faut-il un plan ? Lister les consignes ? Et les consignes incendies ? Merci et désolé de vous ennuyer...
dada Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Mise en sureté c'est le PPMS, donc tu l'as au bureau et dans les classes pour certaines parties, tu l'expliciteras lors du conseil des maîtres de rentrée et le présentera au premier CE. Les consignes incendies , affichages normées normalement c'est la mairie qui fournit ce document et il doit être quelque part dans l'école à mon avis. Tu expliciteras les consignes incendies lors du premier conseil des maîtres aussi.
Messages recommandés