Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Zénith je prépare également le CRPE en candidat libre et j'aimerais bien recevoir tes cours du CNED sa serait super.

Sinon quel matière as tu choisis ? Moi sciences et quel sujet traités tu ?

Voici mon email : mimi-94@hotmail.fr

Merci.

LYDIA.

Posté(e)

Hola, bonjour à tous, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde?
Je me suis inscrit l'an dernier et j'ai formidablement planté mon oral. :)

Si vous voulez deux trois aide, j'ai très bien réussi mes écrits (me manque 5 pts pour le français et 1,5 pour les maths, je crois).

Posté(e)

Salut Gutenberg92 merci de proposer ton aide.

Cela m'intéresse 😊😊😊

Voici mon e-mail : mimi-94@hotmail.De

Cordialement.

Posté(e)
Le ‎26‎/‎02‎/‎2017 à 14:49, Zenith a dit :

Bonjour, je me suis moi aussi inscrit au concours de Créteil, dur dur de se remettre aux révisions quand on a quitté l'école depuis plus de 10 ans :-(

J'ai pu récupérer tous les cours du CNED de préparation au CRPE en fichier numérique, avec des devoirs corrigés.

Autant dire une mine d'or mais par où commencer ??!!!

Bon courage, (si quelqu'un est intéressé par les fichiers numériques, me contacter en MP, si on peut s'aider :-)

bonjour,

moi aussi je veux bien , pour cette année c'est râpé pour moi, problèmes familiaux je ne pourrais pas m'y présenter mais cela pourrait m'aider pour l'année prochaine!

ertugruldom@hotmail.fr

Posté(e)

Bonsoir 

J'ai reçu le mail du SIEC aujourd'hui avec le calendrier et les détails mais les horaires pour les  20 et 21 avril ne sont pas notés. Savez-vous de quelle heure à quelle heure se dérouleront les écrits ?

Merci

Posté(e)

Bonsoir je n'ai rien recu moi 😕😕😕

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour...Alors je retente le CRPE après 12 ans ...Je l'ai effectivement passé en 2005...Admissible mais pas admise avec 10.7 de moyenne au final.Je vais le repasser en 3ieme voie...Les modalités ont bien changé et moi aussi je serais intéressée par le fichier CNED. 

J'oubliais. ..J'ai 50 ans...Autant dire la doyenne du groupe. ..Et je suis de l'académie Aix Marseille 

Vivelcole@hotmail.fr 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour.

N'hésitez pas à créer un club (nouvelle fonctionnalité du site) pour partager des documents et échanger avec d'autres membres :

Merci. )