Marie50 Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Bonjour, Je vais avoir des CP à la rentrée ( 21 ) et je suis à la recherche de correspondants , si possible dans le même département, la Manche, afin de permettre une éventuelle rencontre. Mais autrement, je suis aussi intéressée par d'autres régions de France, afin de faire découvrir aux élèves d'autres paysages, d'autres coutumes.... Merci par avance pour vos réponses ! Marie50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ann Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 Bonjour Marie J'ai également une classe de 21 élèves de CP pour la rentrée et mon école est située à Paris (5). Je serai ainsi ravie de réaliser une correspondance avec toi. Dis-moi. Belle journée. Ann (Marion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie50 Posté(e) 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2016 Bonjour, Merci de ta réponse. Ça pourrait être très intéressant en effet et ça permettrait à mes élèves de découvrir la capitale . Nous sommes dans une toute petite école de campagne. Par contre, je ne sais pas envoyer des messages ( par mail perso ) pour te répondre plus en détail. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés