santinel Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 Bonjour! Je vais avoir 24 ce1, école située dans une petite ville prés de Toulouse. Je serais bien partie sur un projet Clement Aplati light... Ça vous dit? A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bretagne29 Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 Bonjour, J'aurai 23 élèves de CE1-CE2 dans le Finistère en Bretagne. Je suis très intéressée par le projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
santinel Posté(e) 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2016 Bonjour Bretagne 29! Allez, c'est parti! Je ne me remets au boulot que demain...t'enverrai alors ce à quoi j'avais pensé. A demain, Santine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tinaaren Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour je suis enseignante en Cp- ce1 en Haute Savoie et serais très intéressée par le projet. Bon weekend de rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmi2211 Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, j'ai une classe de Ce1 avec 23 élèves et nous sommes à Nanterre, en banlieue parisienne. Je suis très intéressée par ce projet ! Pourrais-je en savoir plus ? Pour moi l'objectif serait de motiver les élèves à écrire et de découvrir d'autres milieux de vie que le nôtre. A bientôt j'espère ! Camille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés