Aller au contenu

Inscriptions!


Juno

Messages recommandés

Allez, c'est vendredi et dès mardi on peut commencer à s'inscrire!

Alors j'en profite pour nous lancer des fleurs:

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Allez, bonne chance à toutes et à tous!

Modifié par Juno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    8

  • Ptit_Rubis

    6

  • Margoton

    5

  • valy63

    5

Il me semble que c'est plutôt dès mardi !!! Bon courage à tous.

Moi, j'hésite encore entre Versailles ou Paris. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais m'inscrire sur l'académie de créteil dès lundi car j'habite en region parisienne et je n'ai pas la chance de pouvoir m'inscrire dans plusieurs académies étant maman de 3 enfants jeme vois mal déplacer tout le monde .

J'ESPERE QUE CETTE ANNEE SERA LA BONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, cette année on ne peut plus s'inscrire dans plusieurs académies.... cryin C'est quand même bien dommage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, effectivement on ne peut passer le concours que dans une académie mais peut-on s'inscrire dans plusieurs et ne choisir qu'après. Personnellement je ne sais pas trop où je vais m'inscrire encore alors j'aurais aimé faire plusieurs inscriptions et me décider plus tard. Vos avis sont les bienvenus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ptit Rubis. Tu trouve peut être ma question bizarre mais mon choix finale se fera en fonction de mon chéri. Voilà pourquoi pour l'instant j'hésite entre deux. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ptit Rubis. Tu trouve peut être ma question bizarre mais mon choix finale se fera en fonction de mon chéri. Voilà pourquoi pour l'instant j'hésite entre deux. Merci encore.

Non, je ne trouve pas ta question bizarre!Effectivement, parfois on ne sait pas où on sera quelques mois plus tard ;)

Bons choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée que l'on ne puisse pas s'inscrire à deux académies comme cette année.. Du coup si je ne l'ai pas à Poitiers, je ne sais pas trop que choisir..Versailles me tente bien.. Nantes ou Grenoble.. je suis très mobile sans attache !!

OU sinon je retente en Guyane. Avis aux amateurs, il y a moins de candidats là bas, donc beaucoup plus de chances de l'avoir.. L'année dernière j'ai eu l'écrit, et au moment de repartir à Cayenne pour les oraux, j'ai appris mon admissibilité à Poitiers, du coup je suis restée.. Mais combien de fois je me suis demandée si j'avais fait le bon choix.. je vous explique pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???????

Ah bon on peut qaund-même s'inscrire ds par exemple 2 acad ??(puis à choisir au moment de l'admissibilité celle que l'on veut finalemnt) ??

Je croyais que cela était valable dès l'nscription : on se met que dans 1 acad dès le début ???? !!!!! :blink:

Si on pauvait m'éclairer !!!!!! merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...