Car_a_Mel Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 lydia tu es 25e ne desespere pas car tu as encore de grande chances d'etre appellée mais tu as raison mieux vaut s'inscrire au cas ou.... on n'est jamais trop prudent
Ptit_Rubis Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 ???????Ah bon on peut qaund-même s'inscrire ds par exemple 2 acad ??(puis à choisir au moment de l'admissibilité celle que l'on veut finalemnt) ?? Je croyais que cela était valable dès l'nscription : on se met que dans 1 acad dès le début ???? !!!!! Si on pauvait m'éclairer !!!!!! merci ! Tu peux t'inscrire dans plusieurs académies si tu veux!Il suffit juste de faire son choix le jour J
Margoton Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Ah merci pour cette info P'tit Rubis, mais où l'as tu eue ? Car je ne l'ai pas lue sur le site pour s'inscrire www.education.gouv.fr/siac/siac1 ??
Ptit_Rubis Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Justement , il n'est mentionné nulle part que tu n'as pas le droit de t'inscrire dans plusieurs académies! La seule obligation il me semble est pour les PE1 qui doivent s'inscrire au concours dans l'académie de leur IUFM.
Margoton Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Ahhh...bah........bon on doit le comprendre comme ça alors !!??? hum, hum.....
mysterieuse Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Ahhh...bah........bon on doit le comprendre comme ça alors !!???hum, hum..... oui moi aussi je le prendaris ainsi mais il est vrai qu'il serait mieux d'avoir confirmation de personne en sachant un peu plus.... Peut etre que des personnes étant à l'iufm pourrait nous guider... Le passes tu encore à bordeaux?
Margoton Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Mysterieuse : Je crois que oui, car je bosse ici à Bayonne et mon chéri aussi.....Alors pour le moment je re-tente pour acad de bordeaux. Pourtant j'aimerai bien Poitiers.......(suis originaire d'Angoulême !!!!!) Effectivement ce serait bien d'avoir confirmation pour cette histoire ! Mais qui ?? P'tit Rubis : ben si je crois qu'on peux le comprendre comme ça, mais on ne sait pas si ça peut parcher d'un point de vue informatique : je veux dire que les saisies peuvent être faussées, non ?????? Enfin je ne sais pas en fait.......... Alerte!!!!!!! quelqu'un saurait ????????
sosso82 Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Moi je vais m'inscrire à Tlse public et privé, Orléans et Montpellier. Je choisirai ensuite en fonction du nombre de postes, et pleins d'autres stats des années passées... J'aime bien les calculs, même si souvent il apparaît que c'est du bidon
AubergineFelee Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Pour moi, tant qu'il n'est pas stipulé qu'il est "interdit" de s'inscrire dans plusieurs académies, cela veut dire qu'on a le droit. Ensuite, il sera de toutes façons indispensable de faire un choix (à moins de pouvoir se partager le jour des épreuves).
cleo17fr Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 pour le privé, il semblerait qu'ils ne prennet pas les gens qui n'ont pas fait leur preparation a eux...
Messages recommandés