Aller au contenu

Inscriptions!


Juno

Messages recommandés

lydia tu es 25e ne desespere pas car tu as encore de grande chances d'etre appellée mais tu as raison mieux vaut s'inscrire au cas ou....

on n'est jamais trop prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    8

  • Ptit_Rubis

    6

  • Margoton

    5

  • valy63

    5

???????

Ah bon on peut qaund-même s'inscrire ds par exemple 2 acad ??(puis à choisir au moment de l'admissibilité celle que l'on veut finalemnt) ??

Je croyais que cela était valable dès l'nscription : on se met que dans 1 acad dès le début ???? !!!!! :blink:

Si on pauvait m'éclairer !!!!!! merci ! :)

Tu peux t'inscrire dans plusieurs académies si tu veux!Il suffit juste de faire son choix le jour J ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour cette info P'tit Rubis, mais où l'as tu eue ? Car je ne l'ai pas lue sur le site pour s'inscrire www.education.gouv.fr/siac/siac1 ??

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , il n'est mentionné nulle part que tu n'as pas le droit de t'inscrire dans plusieurs académies!

La seule obligation il me semble est pour les PE1 qui doivent s'inscrire au concours dans l'académie de leur IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh...bah........bon on doit le comprendre comme ça alors !!???

hum, hum..... :)

oui moi aussi je le prendaris ainsi mais il est vrai qu'il serait mieux d'avoir confirmation de personne en sachant un peu plus....

Peut etre que des personnes étant à l'iufm pourrait nous guider...

Le passes tu encore à bordeaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mysterieuse :

Je crois que oui, car je bosse ici à Bayonne et mon chéri aussi.....Alors pour le moment je re-tente pour acad de bordeaux. Pourtant j'aimerai bien Poitiers.......(suis originaire d'Angoulême !!!!!)

Effectivement ce serait bien d'avoir confirmation pour cette histoire ! Mais qui ??

P'tit Rubis :

ben si je crois qu'on peux le comprendre comme ça, mais on ne sait pas si ça peut parcher d'un point de vue informatique : je veux dire que les saisies peuvent être faussées, non ?????? Enfin je ne sais pas en fait..........

Alerte!!!!!!! quelqu'un saurait ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais m'inscrire à Tlse public et privé, Orléans et Montpellier.

Je choisirai ensuite en fonction du nombre de postes, et pleins d'autres stats des années passées...

J'aime bien les calculs, même si souvent il apparaît que c'est du bidon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tant qu'il n'est pas stipulé qu'il est "interdit" de s'inscrire dans plusieurs académies, cela veut dire qu'on a le droit.

Ensuite, il sera de toutes façons indispensable de faire un choix (à moins de pouvoir se partager le jour des épreuves).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...