Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dites moi, savez vous si ça change quelque chose de s'incrire au début ou à la fin de la période d'inscription?

MERCI

NB

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maryl

8

• Ptit_Rubis

6

• Margoton

5

• valy63

5

Posté(e)

Personnellement je ne pense pas que cela change grand chose de s'inscrire au début ou à la fin ...

Sinon je suppose qu'il faut donner la liste des départements par ordre de préférence pour l'accadémie que l'on a choisie ... Est ce un choix définitif ou on peut y revenir dessus ? _bl_sh_

Posté(e)
Sinon je suppose qu'il faut donner la liste des départements par ordre de préférence pour l'accadémie que l'on a choisie ... Est ce un choix définitif ou on peut y revenir dessus ? _bl_sh_

oui tu fais un classement des départements... Ce choix sera définitif le 8 novembre à 17h en attendant tu peux modifier ton inscription...

le serveur est ouvert mais ça ne marche pas encore bien <_<

Posté(e)

Le site ne marche pas du tout ... les liens se renvoient les pages entre eux !!!

cryin

Ca commence bien !!!!

Posté(e)

:blink: C'est quoi ce binzzzzzzz.

J'espère que le lien pour s'inscrire va bientôt fonctionner correctement.

Je n'ai pas envie de passer la semaine à tenter et retenter de me connecter. J'ai déjà assez à faire avec les maths. Et oui. J'ai toujours été nulle en maths alors mon planning commence avec un réapprentissage approndi de TOUT le programme de maths au collège...

Pensez-vous que le niveau troisième soit suffisant où y a-t-il d'autres choses à savoir (je parle uniquement théorie pas didactique bien sûr)???

Scarlitoune

Posté(e)

Tous les ans ça merdouille les premiers jours, vous en faites pas ;)

Posté(e)

Bonjour Bigotna !

Tu me remontes un peu le moral avec tes statistiques. C'est vrai qu'à Clermont-Fd le % de réussite est faible mais faire l'IUFM n'est pas une garantie de succès. Donc, il peut y avoir de la place pour les candidats libres à condition de bucher sérieusement et de ne pas rester isolés. Avec de bonnes info et de l'entraide, on peut s'en sortir.

Au fait, j'ai les mêmes options que toi ?

Bye

Valy63 :)

Posté(e)

Il faut aussi penser que beaucoup de personnes veulent s'inscrire et donc sans doute que les serveurs d'inscription ont dû mal à suivre d'où des problèmes techniques !

Moi je vais attendre que le rush soit passé ! Je tenterai ce week-end par exemple ! ;)

Posté(e)

Cette phobie de vouloir s'inscrire au première heures ... :rolleyes:

"Moi perso, je me suis levé à 4h du mat et je clique sur "actualiser" depuis..."

Comme dit quelqu'un plus haut : attendez la soirée... que les acharnés du mulot délaissent le site une fois inscrits :P

Posté(e)

Pour Toulouse ça marche ... Pour bordeaux pas encore :(

Posté(e)

Pour l'académie de Rennes, il est pour le moment impossible de s'inscrire... cryin

Il est indiqué sur la page de l'académie de Rennes :

Cette application est fermée depuis le 12 novembre à 17h00 .

:blink:

Posté(e)

12 novembre 2003 oui ....

Encore une fois : laissez le temps aux administrateurs (des sites) d'aller boire leurs cafés le matin .. quand même! :P

Bon visiblement celui de Toulouse c'est une exception.. soit il est matinal soit il déteste le café ... mais c'est l'exception qui confirme la règle :D

Bon allez soyons fou moi aussi je harcèle le sites de rennes .. vais m'inscrire avant toi! o(t~l)