Aller au contenu

Inscriptions!


Juno

Messages recommandés

dites moi, savez vous si ça change quelque chose de s'incrire au début ou à la fin de la période d'inscription?

MERCI

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    8

  • Ptit_Rubis

    6

  • Margoton

    5

  • valy63

    5

Personnellement je ne pense pas que cela change grand chose de s'inscrire au début ou à la fin ...

Sinon je suppose qu'il faut donner la liste des départements par ordre de préférence pour l'accadémie que l'on a choisie ... Est ce un choix définitif ou on peut y revenir dessus ? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suppose qu'il faut donner la liste des départements par ordre de préférence pour l'accadémie que l'on a choisie ... Est ce un choix définitif ou on peut y revenir dessus ? _bl_sh_

oui tu fais un classement des départements... Ce choix sera définitif le 8 novembre à 17h en attendant tu peux modifier ton inscription...

le serveur est ouvert mais ça ne marche pas encore bien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: C'est quoi ce binzzzzzzz.

J'espère que le lien pour s'inscrire va bientôt fonctionner correctement.

Je n'ai pas envie de passer la semaine à tenter et retenter de me connecter. J'ai déjà assez à faire avec les maths. Et oui. J'ai toujours été nulle en maths alors mon planning commence avec un réapprentissage approndi de TOUT le programme de maths au collège...

Pensez-vous que le niveau troisième soit suffisant où y a-t-il d'autres choses à savoir (je parle uniquement théorie pas didactique bien sûr)???

Scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bigotna !

Tu me remontes un peu le moral avec tes statistiques. C'est vrai qu'à Clermont-Fd le % de réussite est faible mais faire l'IUFM n'est pas une garantie de succès. Donc, il peut y avoir de la place pour les candidats libres à condition de bucher sérieusement et de ne pas rester isolés. Avec de bonnes info et de l'entraide, on peut s'en sortir.

Au fait, j'ai les mêmes options que toi ?

Bye

Valy63 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi penser que beaucoup de personnes veulent s'inscrire et donc sans doute que les serveurs d'inscription ont dû mal à suivre d'où des problèmes techniques !

Moi je vais attendre que le rush soit passé ! Je tenterai ce week-end par exemple ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phobie de vouloir s'inscrire au première heures ... :rolleyes:

"Moi perso, je me suis levé à 4h du mat et je clique sur "actualiser" depuis..."

Comme dit quelqu'un plus haut : attendez la soirée... que les acharnés du mulot délaissent le site une fois inscrits :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de Rennes, il est pour le moment impossible de s'inscrire... cryin

Il est indiqué sur la page de l'académie de Rennes :

Cette application est fermée depuis le 12 novembre à 17h00 .

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 novembre 2003 oui ....

Encore une fois : laissez le temps aux administrateurs (des sites) d'aller boire leurs cafés le matin .. quand même! :P

Bon visiblement celui de Toulouse c'est une exception.. soit il est matinal soit il déteste le café ... mais c'est l'exception qui confirme la règle :D

Bon allez soyons fou moi aussi je harcèle le sites de rennes .. vais m'inscrire avant toi! o(t~l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...