Aller au contenu

Inscriptions!


Juno

Messages recommandés

Pour moi, tant qu'il n'est pas stipulé qu'il est "interdit" de s'inscrire dans plusieurs académies, cela veut dire qu'on a le droit.

Ensuite, il sera de toutes façons indispensable de faire un choix (à moins de pouvoir se partager le jour des épreuves).

Tu crois que si j'envoie ma soeur jumelle dans une autre académie ils verront quelque chose ? :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    8

  • Ptit_Rubis

    6

  • Margoton

    5

  • valy63

    5

Pour nice c'est bon aussi.. ;)

Pour les assistants d'éducation , vous ont-ils demandé votre NUMEN?

Moi non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, si on s'incrit au début, peut-on changer certains choix optionnels (musique, anglais, course ou danse...) et jusqu'à quand?

MERCI

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ca marche pour VERSAILLES. JE SUIS INSCRIIIIIIIIIIIIIIIIITE :)

Bon, il ne reste plus qu'à étudier pendant des mois, à réussir l'admissibilité, à réussir les options et voilà.... je suis prof :)

FACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE :P

SCARLITOUNE

ps: comment fait-on pour rajouter une ligne (signature) qui puisse revenir à chaque nouveau message..? et comment fait-on pour rajouter une icone qui nous représente??? QUE DE QUESTIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, si on s'incrit au début, peut-on changer certains choix optionnels (musique, anglais, course ou danse...) et jusqu'à quand?

MERCI

NB

on peut s'inscrire et modifier son inscription (choix des options) jusqu'au 8 novembre à 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait-on pour rajouter une ligne (signature) qui puisse revenir à chaque nouveau message..? et comment fait-on pour rajouter une icone qui nous représente??? QUE DE QUESTIONS

Il faut que tu aies au moins 5 messages à ton actif pour pouvoir avoir une signature et un avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grapholina,

Combien d'heures de persévérance pour réussir à t'inscrire sur le site de Créteil ? Ici, dans l'académie de Clermont-Fd, ils sont encore en pause café apparemment ! :P

Enfin, il faut bien les comprendre : il fait pas beau aujourd'hui, faut bien se réchauffer un peu autour d'un petit noir ! :P :rolleyes::rolleyes:

Si quelqu'un réussit à s'inscrire sur Clermont, qu'il me fasse signe, ça m'évitera les crampes et accessoirement... de perdre mon temps !!! Bisous

Valy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, me suis inscrite dans l'académie de Reims et j'ai pas eu de problème pour le faire :D

Doivent être très bon les informaticiens ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'en comprends vous vous inscrivez tous dans une seule académie. Alors c'est sur on doit choisir une académie une et une seule? :(

car voila pour moi dilemme:

je fait partie de l'académie de nantes, mais mon mari va peut etre etre muter début janvier..donc si je peux prendre plusieurs académie pas de pro, dans le doute je procède à toutes les inscriptions.....sinon bon je reviendrais sur l'académie de nantes le passer si on est partis d'ici là mais savez vous concernant la pe2 si il y a moyen de se faire transférer dans une autre académie en cas de déménagement dans l'année cause boulot du conjoint?

:blink: c'est pas trés clair tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...