sofia88 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Bonjour, En lisant le programme il faut donc étudier 4 ouvrages de la littérature jeunesse et 3 oeuvres classiques, sachant qu'il faut les choisir dés le début de l'année (j'imagine) , je ne sais pas sur quels critères partir? Merci.
Timis Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Tu n'as pas forcément à choisir de suite et le premier critère je pense c'est : tu prends ce qu'il y a comme série à l'école....
sofia88 Posté(e) 26 août 2016 Auteur Posté(e) 26 août 2016 il y a 1 minute, Timis a dit : Tu n'as pas forcément à choisir de suite et le premier critère je pense c'est : tu prends ce qu'il y a comme série à l'école.... ah d'accord….merci
Si_lly Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Pars aussi du projet de l'année de l'école s'il y en a un, des projets/thèmes que tu abordes dans ta classe...
sofia88 Posté(e) 28 août 2016 Auteur Posté(e) 28 août 2016 merci pour vos réponses : j'attends la pré rentrée pour connaitre le projet d'école, quand je le connaitrai , je regarderai s'il y'a des séries sur ce thème dans la classe, puis je choisirai la série en fonction de ce qui me plait un peu..:)
sofia88 Posté(e) 28 août 2016 Auteur Posté(e) 28 août 2016 merci pour vos réponses : tout est se complète en fait, j'attends la pré rentrée pour connaitre le projet d'école, quand je le connaitrai (en espérant qu'il me plaise…)je regarderai s'il y'a des séries sur ce thème dans la classe, puis je choisirai.. vos réponses m'ont aidées
Messages recommandés