Posté(e) 17 septembre 200421 a Bonjour, Pourrais-tu détailler un peu ce dont il s'agit (ie donner le sommaire) ? Et donner les références exactes (en particulier, la question qui tue : c'est téléchargeable quelque part sur le net ? ) Merci... A +
Posté(e) 17 septembre 200421 a Tu peux aller voir L'étudiant Tu trouveras le prix et le sommaire. Je l'ai acheté la semaine dernière et je le trouve très bien.
Posté(e) 17 septembre 200421 a J'ai oublié de préciser qu'il fallait regarder dans la rubrique hors-série!!!
Posté(e) 17 septembre 200421 a Super merci ! Le sommaire a l'air alléchant, et vu le prix, on ne va pas jouer aux radins : je l'achète dès ce soir... A +
Posté(e) 17 septembre 200421 a Avez-vous lu de la page 8 à la page 11 ? _bl_sh_ Et page 23 à 27 ? Je vous dirai un secret quand vous l'aurez lu ! A+
Posté(e) 17 septembre 200421 a c'est uen petite boble de renseignements pratiques et autres :P mercu bcp pour ce ernseignement , j'avoue que le sommaire donne nvie de le lire...Je vais de ce pas l'acheter
Posté(e) 17 septembre 200421 a Avez-vous lu de la page 8 à la page 11 ? _bl_sh_ Et page 23 à 27 ? Je vous dirai un secret quand vous l'aurez lu ! A+ Bouh moi j'ai celui de l'année dernière, j'aurais le droit au secret aussi???? cryin
Posté(e) 17 septembre 200421 a Ben, non faut acheter celui de cette année ! 5,90 euros... c'est pas la ruine ! A moins que quelqu'un ne divulgue le secret ??? :P A+
Posté(e) 17 septembre 200421 a Auteur pas encore lu mais devinette: t'aurais pas signé un des articles ?