Posté(e) 17 septembre 200421 a Trop de suspense tue le suspense... Ou veux-tu que je trouve le magazine à cette heure-ci???? Je suis trop curieuse, reviens Lolita..... :P
Posté(e) 17 septembre 200421 a Auteur Lolita alias Laurence S ou je me trompe? qouique je n'en suis plus aussi sûre
Posté(e) 17 septembre 200421 a Lolita alias Laurence S ou je me trompe? qouique je n'en suis plus aussi sûre Oui c'est ça!!!!! Alors, c'est quoi le secret???????
Posté(e) 20 septembre 200421 a Alors, je l'ai acheté, je l'ai survolé (pas le temps de tout lire, j'avais des invités ce WE), et.... c'est quoi, le secret ? - Hypothèse 1 : c'est toi qui a écrit l'article (mais tu as déjà dis que non...) - Hypothèse 2 : c'est de toi ou d'une de tes connaissances dont l'article parle - Hypothèse 3 : tu vas nous dire que l'article n'est pas "vrai", que c'est un montage fictif de plusieurs cas réels... - Hypothèse 4 : ... euh, j'ai plus d'idée, là ! Alors, alors, alors ???? Ben oui, on est curieuses ! Mais c'est une preuve d'ouverture d'esprit, non ?
Posté(e) 20 septembre 200421 a Si tu lis de la page 8 à la page 11, tu ne devrais pas chercher longtemps... Bonne lecture !
Posté(e) 20 septembre 200421 a Auteur dis-moi au moins si je suis sur la bonne piste, à savoir Lolita =Laurence S ou je me trompe?sinon, va falloir que je le relise bien comme il faut
Posté(e) 20 septembre 200421 a et en plus c'est toi qui a écrit ce fameux bouquin!!! mais oui,la citation de Cervantes...tout est clair maintenant! EUREKA!!!
Posté(e) 20 septembre 200421 a Bravo Mamaya pour ta perspicacité ! Mais, Chuuuuuuuut pour le contenu ! A chacun de le découvrir !!! A+