pourjob Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Bonjour, Je suis à la recherche de nouvelles pages de garde pour mes cahiers . si vous avez des sites a me proposer ou m'envoyer les votres. Merci
bab33 Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Et les faire écrire tout simplement nom prenom année matière je n'aime pas le papier collé sur du papier ! Surtout à l 'heure du recyclage ! Et ils l'illustrent quand ils ont un peu de temps
MARJOPAT Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Ici aussi page de garde faite à la main par les élèves. Pareil, ils la décorent quand ils ont dû temps de libre. Je n'aime pas coller du papier sur du papier, je suis limitée en photocop, alors !! Je leur impose un tracé géométrique pour les lettres et du coup ca me permet aussi de voir un peu la façon dont ils se débrouillent, qui arrivent bien à respecter un consigne ....
Timis Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Je fais écrire nom prénom classe etc... Mais pour le titre hormis cahier du jour je fais une miniature des pages de ma maîtresse de cm1 que je trouve très jolies.
Croquette33 Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 En cm1, ils peuvent écrire eux mêmes leurs pages de garde. Sinon, une simple recherche sur Google du type "page de garde cahierccm1" et tu en trouveras une multitude.
Messages recommandés