Aller au contenu

Qui chante me suive...


tilounett95

Messages recommandés

alors voila je crée ce post pour,

a la fois, reunir des gens qui partage la passion de chanter, comme moi,

et aussi car je suis à la recherche d'infos pour trouver un cours de chant qui me convienne, en region parisienne, pas trop cher. <_<

Je me sens un peu frustrée de ne pas pouvoir m'exprimer, j'aimerai pouvoir me perfetionner mais payer un cours n'est pas evident quand on n'a pas de salaire fixe voire pas de salaire du tout

et j'etais dans un groupe de chanteurs a la fac mais cette année j'ai préparé le CRPE et chanter me manque!!! cryin

Je ne sais pas si qqn ici peut comprendre ce que je ressens??... :(

Ceux qui veulent me donner leur parcours musical, leurs gouts, leurs experiences... je vous lirai avec plaisir! :)

A tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tilounett95

    8

  • Florent

    5

  • La Marquise

    3

  • lisachou

    1

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai chanté 3 ans dans une chorale plus l'an dernier des cours gratuits à l'IUFM avec une chanteuse lyrique. Mais... j'arrête cette année cette chorale pour raisons personnelles et les cours de chant car c'est le mercredi et que je travaille le mercredi.

Donc, le chant va aussi beaucoup me manquer cette année. J'ai peut-être la possibilité de monter un petit groupe avec une copine chanteuse (amateur), mais ça reste à l'état de projet pour l'instant. Si on fait quelque chose, c'est plutôt chanson française et grands succès internationaux. Et je serais surtout au piano.

Ah, le parcours ! Avant la chorale, je ne faisais que du piano. J'ai commencé en 1992 avec des cours individuels, puis un groupe dans un conservatoire vers 1995, puis avec des copains vers 1996/1997. Puis plus grand chose si ce n'est du piano solo. Puis la chorale à partir de 2001 (le 11 septembre !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi auprès des IUFM de ton coins! Il y a très souvent une chorale! Moi cette année, je vais aller chanter à la chorale de l'IUFM de Bonneuil (94). COmme vous, depuis 1 an j'ai pas chanté en chorale, et ça manque! En plus, très souvent dans les IUFM c'est adapté aux techniques pour les enfants et ça donne des idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila je crée ce post pour,

a la fois, reunir des gens qui partage la passion de chanter, comme moi,

et aussi car je suis à la recherche d'infos pour trouver un cours de chant qui me convienne, en region parisienne, pas trop cher. <_<

Je me sens un peu frustrée de ne pas pouvoir m'exprimer, j'aimerai pouvoir me perfetionner mais payer un cours n'est pas evident quand on n'a pas de salaire fixe voire pas de salaire du tout

et j'etais dans un groupe de chanteurs a la fac mais cette année j'ai préparé le CRPE et chanter me manque!!! cryin

Je ne sais pas si qqn ici peut comprendre ce que je ressens??... :(

Ceux qui veulent me donner leur parcours musical, leurs gouts, leurs experiences... je vous lirai avec plaisir! :)

A tres bientot

Tente une inscription pour la STAR AC'5!!!! :P :P :D

Cours gratuits, passage TV, et t'es même payé avec si tu gagnes, un enregistrement d'album au bout!..... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi auprès des IUFM de ton coins! Il y a très souvent une chorale! Moi cette année, je vais aller chanter à la chorale de l'IUFM de Bonneuil (94). COmme vous, depuis 1 an j'ai pas chanté en chorale, et ça manque! En plus, très souvent dans les IUFM c'est adapté aux techniques pour les enfants et ça donne des idées!

Lisa, tu pourras me dire quand tu auras commencé comment c'est ? :)

Le répertoire, le prof, le nombre de personnes... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chorale d'IUFM,bouh!!!!! :blink: j'ai tenu 3 séances!!!

Sinon moi aussi j'étais chanteuse rock (pendant 6 mois!!! :P) le groupe: "carbone14" ah le temps des répétitions dans le garage... :rolleyes::D

Florent tu prends toujours des cours de piano?j'en ai fait 8-9 ans mais depuis que j'ai arrêté j'en ai beaucoup perdu :( il faudrait que j'en reprenne!mais pour l'instant je vais me mettre sérieusement à la guitare!! pour pouvoir un jour réussir à chanter et à jouer en même temps car là je suis une vraie catastrophe!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent tu prends toujours des cours de piano?j'en ai fait 8-9 ans mais depuis que j'ai arrêté j'en ai beaucoup perdu  :(   il faudrait que j'en reprenne!

C'est une proposition ? :):wub:

J'ai arrêté les cours en 1996.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent tu prends toujours des cours de piano?j'en ai fait 8-9 ans mais depuis que j'ai arrêté j'en ai beaucoup perdu  :(  il faudrait que j'en reprenne!

C'est une proposition ? :):wub:

J'ai arrêté les cours en 1996.

:D Qui te dit que je suis pas meilleure que toi!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une ancienne copine de classe de 1ère qui a une école de chant sur Paris je te donne les coordonnées!!!Apparement y a du beau monde pour les cours (j'ai retrouvé cette personne par le biais de copains d'avant... ;) ), je ne sais pas ce que ça vaut (mais c'était même à l'époque une passionnée...)

http://www.sicamechante.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, tu pourras me donner des cours ! :) B)

Attention tu risques de réveiller le côté sadique qui sommeille en moi :P

Je vais sortir la baguette!!!!

Eh oui j'ai connu ça !!un prof qui me menaçait avec une baguette pour que je lève les doigts plus haut!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...