Aller au contenu

Qui chante me suive...


tilounett95

Messages recommandés

merci :rolleyes: a tous ceux qui ont repondu sur mon post

je croyai qu'il etait tombé aux oubliettes! :(

"Courage" je vai aller voir le site de ton ancienne copine merci ;)

en pe1 je suis allée à 2 seances de la chorale de l'iufm de cergy (95) mais les horaires ne me convenait pas alors j'ai pas pu,

et là vu que je suis sur LC je sais pa si il me laisserait y aller cette année??! :huh:

sinon je sais que certain departement organisent des stages de chants intensifs genre sur 2 week-end (payants biensur): si vous avez des infos a ce sujet sur la region parisienne n'hesitez pas...

et j'atten encor plein d'autre temoignages et messages de musiciens chanteurs et passionnés de musik!!! a bientot. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tilounett95

    8

  • Florent

    5

  • La Marquise

    3

  • lisachou

    1

Membres les plus actifs

Images publiées

et pour la star'ac non merci tres peu pr moi!

les cours doivent etr geniaux ( je fais de la danse aussi) et j'adore regarder l'evolution des eleves et les prime mais moi je supporterai pa d'etre filmée! B)

par contre, pr le fun , avec une copine chanteuse, on a passé la premiere epreuve d'audition de popstars ( vous moquez pas! <_< ) ya 2ans, pas pr etre prise mais pr l'experience et franchement je regrette pas, ça fait flipper mais j'ai passé une super journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir le site siçamechante :) : ça a l'air bien mai c trop cher pr moi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore chanter :wub: cours à la fac quand j'étais en licence et puis un copain chanteur guitariste dans un groupe de rock et moi j'écris des textes et je chante, et je gratouille un peu...

avec l'aide de notre enregistreur numérique et de mon copain pour la gratte j'ai l'intention de faire un p'tit CD mais rien que pour moi et les potes...pas de carrière en vue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contente de quelques choeurs au sein du groupe dans lequel je joue. Même si sur un titre, je me retrouve à faire un contrepoint. cryin

ouioui > ça commence comme ça et puis après... :D tu te retrouves au sommet ! :P

Plus sérieusement ce qui compte c'est de faire ça avec passion. Le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci!

allez encor encor des musiciens, chanteurs racontez moi tout!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqn aurait des tuyaux pr acheter une guitare (seche) pour les 18ans de mon frere??

ça se fait les occasions?

et c koi le prix d'une guitare sinon? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

artiste en herbe, pissenlits et gramminées

recherche compagnie musicale dans le Nord de la France ! ...

musiciens, auteurs compositeurs interprètes

et chanteurs à l'âme vagabonde se manifester ! ;)

(moi, je ne me considère pas vraiment comme auteure compositeure interprète

-ça fait un peu pompeux!- mais disons que j'écris des chansons et que je les chante au papier peint vieillot de mon appart de location, avec ma guitare qui soutient mes cordes vocales à l'aide des siennes ... )

:P

post-13-1096229577.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

:D Je suis toujours à la recherche de cours de chant pas trop cher et au nord de paris... HELP

Personne d'autres ne chante ici? :(:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, je chante mais pour moi car j'aime ça ! :D

pas de cours de chant ; j'ai fait partie d'une chorale dans l'Ouest parisien ...

j'adore chanter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisachou, dis moi ton avis sur la chorale de l'iufm de Bonneuil. J'ai commencé l'an passé mais au bout d'une séance j'avais l'impression d'être de nouveau en cours, faut dire que j'étais à l'iufm à l'époque et que j'avais cours de chant. Tu pourras me dire si c'est toujours Mme Vangerme (pas sure pour l'orthographe)?

Sinon moi aussi je participerais bien à une chorale mais cette année avec un petit bébé c'est plutôt infaisable. Peut être l'an prochain!

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...